le 03-08-2018 05:15 PM - dernière modification le 03-08-2018 11:45 PM par RogersMaude
Bonjour je suis un nouveau client chez Rogers et mon galaxy S8 ne se connecte pas sur le réseau LTE seulement sur le 4G et a Montréal j'atteint des vitesse entre 1 et 2 mbps. J'ai vérifié ma carte SIM avec une app et on y vois seulement HSPAP dans la section réseau. Ne devrais-je pas y voir LTE ? Est-ce possible que l'on m'as envoyé une carte SIM non compatible avec le réseau LTE ? Merci
***Ajout des étiquettes***
le 03-08-2018 11:44 PM
Bonsoir @JamDuc,
Merci de votre publication et bienvenue au sein de la communauté Rogers!
Je comprends les inconvénients que vous causent la problématique éprouvée avec votre Samsung Galaxy S8. Il nous a été rapporté que d'autres utilisateurs avaient rencontré un problème similaire.
Tout d'abord, je vous invite à effectuer une réinitialisation des paramètres réseau. Ceci consiste à supprimer toutes les données de connexion pour ce qui est du Wi-Fi et Bluetooth, réseau mobile, etc. Les données de base de synchronisation, le mode de sélection de réseau seront de retour aux paramètres par défaut.
Si cela ne règle pas votre problème, faites nous part des étapes que vous avez effectuées depuis que vous avez réalisé ce problème. Il nous ferait plaisir de vous aider!
RogersMaude
le 03-09-2018 10:39 AM
le 03-10-2018 06:15 PM
le 03-11-2018 04:17 PM
le 03-11-2018 04:27 PM
Rebonjour @JamDuc,
Merci de ces mises à jour!
Si le magasin refuse de vous fournir la carte SIM gratuitement, vous devriez en faire l'achat et nous recontacter afin que l'on applique le crédit à votre compte. La carte peut être donnée dans les magasin officiels de Rogers (qui ne sont pas des tierces parties), mais se vend au coût de 10$ plus taxes si cela vous est refusé.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part des étapes que vous avez effectuées. Je vous invite à nous tenir au courant.
RogersMaude
le 03-15-2018 03:41 PM
J'ai des problèmes semblables avec Rogers connection WiFi etc... Contacté plusieurs mais sans succes... Décu...
le 03-15-2018 07:42 PM
Bonsoir @jcclark,
Bienvenue au sein de la communauté Rogers!
J'apprécie que vous ayez pris de voter temps pour nous partager votre expérience.
Je comprends à quel point ceci peut être frustrant.
Pourriez-vous élaborer sur la nature des étapes de dépannage effectuées jusqu'à présent?
Nous voudrions pouvoir éliminer certaines des raisons pouvant être en cause.
Merci d'avance!
RogersMaude
le 03-15-2018 07:48 PM
le 03-15-2018 08:13 PM
Je suis ravie de l'apprendre, @JamDuc!
J'apprécie que vous ayez pris le temps de nous en faire part.
Bonne soirée!
RogersMaude