annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PUK2

Martin391
J'ai fait le tour

Bonjour,

mon probleme est le suivant , je sais pas cest quoi le code PUK2 , et comment je peux me le procurer, car il semble que sur mon cel il est écrit que le code par defaut a été changer , pourtant je nest jamais eu besoin de changer rien, se qui veux dire, que jai jamais installé de nouveau code dans mon cel,

sachez que mon ex a souvent gosser dans mon cel et cette femme est juste completement jalouse possesive et veux tout voir et savoir, je lais surpris a coller nos 2 celluraires une fois.... elle sait tres bien que je connais rien du tout au cel alors jaimerais avoir votre soutien svp

 

merci

 

***Ajout d'étiquettes***

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re : PUK2

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @Martin391!

 

Merci de votre publication!

 

Le code PUK est votre « Personnal Unblocking Key » ou « clé personnelle de déblocage ». Le code PUK permet aussi bien de bloquer votre téléphone portable en cas de perte ou de vol de votre mobile, que de débloquer votre carte SIM. Après 10 saisies incorrectes du code PUK, la carte SIM est définitivement bloquée. Dans ce cas il vous faudrait une nouvelle carte SIM. Nous pouvons vous le fournir après avoir accédé à votre compte. Il est très important de bien retranscrire ce code et de le conserver en lieu sûr.

 

Avisez-nous si vous souhaitez que nous entrions en contact avec vous afin de vous fournir cette information.

 

Savez-vous si plus de 10 tentatives ont déjà été effectuées?

 

Avez-vous déjà contacté notre soutien technique à cet effet?

 

Merci,

 

RogersMaude

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Re : PUK2

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @Martin391!

 

Merci de votre publication!

 

Le code PUK est votre « Personnal Unblocking Key » ou « clé personnelle de déblocage ». Le code PUK permet aussi bien de bloquer votre téléphone portable en cas de perte ou de vol de votre mobile, que de débloquer votre carte SIM. Après 10 saisies incorrectes du code PUK, la carte SIM est définitivement bloquée. Dans ce cas il vous faudrait une nouvelle carte SIM. Nous pouvons vous le fournir après avoir accédé à votre compte. Il est très important de bien retranscrire ce code et de le conserver en lieu sûr.

 

Avisez-nous si vous souhaitez que nous entrions en contact avec vous afin de vous fournir cette information.

 

Savez-vous si plus de 10 tentatives ont déjà été effectuées?

 

Avez-vous déjà contacté notre soutien technique à cet effet?

 

Merci,

 

RogersMaude

 

Re: Re : PUK2

comment trouver le code puk

Re : PUK2

Bonjour @Melina121,

 

Bienvenue sur les forums communautaires Rogers! Merci de votre publication 

 

Je comprends totalement l'importance de déverrouiller sa carte SIM. 

Après 10 saisies incorrectes du code PUK, la carte SIM est définitivement bloquée.

Dans ce cas il vous faudrait une nouvelle carte SIM. 

 

Nous pouvons vous le fournir après avoir accédé à votre compte. Donc, envoyez-nous un message privé @CommunautéVousAide et il nous fera plaisir de vous aider.

 

RogersMaude

Re: Re : PUK2

Nous avons le même probleme

Re: Re : PUK2

Bonjour @alexneveu99,

 

Merci de vous ête joint à la Communauté Rogers!

 

Pour de multiples raisons, il se peut que vous ayez besoind de votre code PUK. Nous pouvons vous le fournir après avoir accédé à votre compte. Il est très important de bien retranscrire ce code et de le conserver en lieu sûr

 

 

Avez-vous déjà contacté notre soutien technique ou un de nos représentant à cet effet?

 

 

Envoyez-nous un message privé @CommunautéVousAide et il nous fera plaisir de vous aider. Sinon, avisez-nous si vous souhaitez que nous entrions en contact avec vous afin de vous fournir cette information.

 

RogersMaude

 

Statistiques des publications
  • 5 réponses
  • 5006 visites
  • 0 compliments
  • 4 en conversation