le 10-08-2015 06:49 AM - dernière modification le 10-08-2015 04:47 PM par RogersMaude
Bonjour,
mon probleme est le suivant , je sais pas cest quoi le code PUK2 , et comment je peux me le procurer, car il semble que sur mon cel il est écrit que le code par defaut a été changer , pourtant je nest jamais eu besoin de changer rien, se qui veux dire, que jai jamais installé de nouveau code dans mon cel,
sachez que mon ex a souvent gosser dans mon cel et cette femme est juste completement jalouse possesive et veux tout voir et savoir, je lais surpris a coller nos 2 celluraires une fois.... elle sait tres bien que je connais rien du tout au cel alors jaimerais avoir votre soutien svp
merci
***Ajout d'étiquettes***
Résolu ! Accéder à la solution.
10-08-2015 12:34 PM - modifié 10-08-2015 04:49 PM
Bonjour @Martin391!
Merci de votre publication!
Le code PUK est votre « Personnal Unblocking Key » ou « clé personnelle de déblocage ». Le code PUK permet aussi bien de bloquer votre téléphone portable en cas de perte ou de vol de votre mobile, que de débloquer votre carte SIM. Après 10 saisies incorrectes du code PUK, la carte SIM est définitivement bloquée. Dans ce cas il vous faudrait une nouvelle carte SIM. Nous pouvons vous le fournir après avoir accédé à votre compte. Il est très important de bien retranscrire ce code et de le conserver en lieu sûr.
Avisez-nous si vous souhaitez que nous entrions en contact avec vous afin de vous fournir cette information.
Savez-vous si plus de 10 tentatives ont déjà été effectuées?
Avez-vous déjà contacté notre soutien technique à cet effet?
Merci,
RogersMaude
10-08-2015 12:34 PM - modifié 10-08-2015 04:49 PM
Bonjour @Martin391!
Merci de votre publication!
Le code PUK est votre « Personnal Unblocking Key » ou « clé personnelle de déblocage ». Le code PUK permet aussi bien de bloquer votre téléphone portable en cas de perte ou de vol de votre mobile, que de débloquer votre carte SIM. Après 10 saisies incorrectes du code PUK, la carte SIM est définitivement bloquée. Dans ce cas il vous faudrait une nouvelle carte SIM. Nous pouvons vous le fournir après avoir accédé à votre compte. Il est très important de bien retranscrire ce code et de le conserver en lieu sûr.
Avisez-nous si vous souhaitez que nous entrions en contact avec vous afin de vous fournir cette information.
Savez-vous si plus de 10 tentatives ont déjà été effectuées?
Avez-vous déjà contacté notre soutien technique à cet effet?
Merci,
RogersMaude
le 08-24-2017 11:22 PM
08-24-2017 11:58 PM - modifié 09-06-2017 06:35 PM
Bonjour @Melina121,
Bienvenue sur les forums communautaires Rogers! Merci de votre publication
Je comprends totalement l'importance de déverrouiller sa carte SIM.
Après 10 saisies incorrectes du code PUK, la carte SIM est définitivement bloquée.
Dans ce cas il vous faudrait une nouvelle carte SIM.
Nous pouvons vous le fournir après avoir accédé à votre compte. Donc, envoyez-nous un message privé @CommunautéVousAide et il nous fera plaisir de vous aider.
RogersMaude
le 06-04-2019 07:39 PM
le 06-05-2019 08:03 PM
Bonjour @alexneveu99,
Merci de vous ête joint à la Communauté Rogers!
Pour de multiples raisons, il se peut que vous ayez besoind de votre code PUK. Nous pouvons vous le fournir après avoir accédé à votre compte. Il est très important de bien retranscrire ce code et de le conserver en lieu sûr
Avez-vous déjà contacté notre soutien technique ou un de nos représentant à cet effet?
Envoyez-nous un message privé @CommunautéVousAide et il nous fera plaisir de vous aider. Sinon, avisez-nous si vous souhaitez que nous entrions en contact avec vous afin de vous fournir cette information.
RogersMaude