le 05-14-2019 06:23 PM - dernière modification le 05-14-2019 07:07 PM par RogersMaude
Ma connexion LTE me donne environ 1.5 à 1.9mbps en upload ou download,ce qui est innacceptable. Tout les paramètres du téléphone sont OK, j'ai passé environ 1 hr avec le service technique qui on tout fait ce qui était possible pour conclure que tout est ok avec le téléphone. Pour l'instant aucune réponse d'un billet qui a été ouvert pour que les super techniciens y comprennent quelle que chose. Je pense que Rogers restreint les service pour les téléphones unlocked comme les appel wifi et service Volt et ça pour le même prix????
***Ajout d'étiquettes***
le 05-14-2019 09:25 PM
Bonjour @yb3,
Je vous souhaite la bienvenue au sein de la Communauté Rogers. Merci de votre contribution.
Nos ressources sont souvent limitées quand il s'agit d'un appareil provenant d'un autre fournisseur de service.
Afin de vous aider davantage, j'aurai besoin de plus d'information de votre part:
Est-ce que vous rencontrez ce problème depuis que vous avez l'appareil ou est-ce que cela survient depuis récemment?
Quelles sont les mesures de dépannage technique que vous avez effectuées jusqu'à présent?
Est-ce que vous remarquez les problèmes de vitesses de transmissions de données alors que vous vous trouvez dans un endroit en particulier?
En attente de votre réponse,
RogersMaude
le 05-14-2019 10:04 PM
le 05-14-2019 10:12 PM
le 05-15-2019 11:37 PM
Merci de votre réponse!
Je comprends les inconvénients que ceci peut vous causer.
J'apprécie que vous preniez le temps de soulever cet élément et de l'apporter à notre attention.
Toutefois, je ne suis pas en mesure de confirmer la véracité des propos que vous avez copiés-collés ci-haut.
Avez-vous vérifié avec LG à savoir s'il se pourrait que votre appareil soit incompatible en quelques sortes?
RogersMaude