le 07-21-2012 02:39 PM - dernière modification le 08-14-2018 11:36 PM par RogersMaude
J'ai un nouveau Samsung Galaxy S3 et je n'ai aucune notification lorsqu'un nouveau message vocal est dans ma boîte. Il faut que j'appelle à tout hasard ma boîte vocale pour vérifier si j'ai de nouveaux messages ou pas. pouvez vous me dire comment activer cette fonction. J'ai déjà essayé dans le centre de messagerie vocale, dans mes settings de téléphone mais rien n'y fait.
Merci
*** Modifié les étiquettes***
le 07-26-2012 04:46 PM - dernière modification le 08-14-2018 11:36 PM par RogersMaude
Bonjour!
Vous faites référence à quel outil d'options de messagerie exactement?
Aussi, les notifications arrivent par SMS. Recevez-vous vos textos normalement?
Tenez-moi au courant, j'pourrai vous aider!
Merci,
RogersEric 😃
le 08-14-2018 09:48 PM - dernière modification le 08-14-2018 11:37 PM par RogersMaude
Bonjour,
sur un Huawei KII-L05, est-il possible qu'une icône m'informe que j'ai un nouveau message vocal?
Merci!
le 08-15-2018 09:25 PM
Bonjour @Truffaut,
Je vous souhaite la bienvenue au sein de la Communauté Rogers.
Recevoir une notification lorsqu'on reçoit un message vocal est une commodité des plus utile.
Est-ce que c'était précédemment configuré de la sorte avant que vous changiez d'appareil pour le Huawei KII-L05?
Pour effectuer la vérification et la modification, au besoin, veuillez tenir la touche 1 enfoncée quelques secondes pour accéder à votre boite vocale.
Entrez votre mot de passe à 4 chiffres pour pouvoir atteindre le menu. Faites le 4, suivi du 1 et finalement du 4 pour activer la notification lorsque vous avez un message en attente.
Avisez-nous si vous avez d'autres questions!
RogersMaude
08-17-2018 09:37 PM - modifié 08-17-2018 09:38 PM
le 08-20-2018 04:30 PM
Rebonjour @Truffaut,
Merci de votre réponse!
Puisque les notifications sont envoyées par message texte, vous verrez un icône sur votre écran d'accueil.
Si votre appareil est sur mode silencieux vous n'entendrez rien. Toutefois, si le son est activé, vous entendrez un signal sonore.
RogersMaude
le 04-12-2019 11:49 PM
@RogersMaude puisque Samsung a eu la brillante idée d'enlever le "filtre de messages indésirables" par "phrase indésirable" qui était disponible depuis le Galaxy S ... que j'utilisait pour envoyer vos messages inutiles " 1 Nouveau(x) 0 Urgent(s) " à chaque fois que j'ai un message vocal (Vraiment fâtiguant) y-a-til une façon de bloquer ça?
Puisque vous travaillez avec Google pour le RCS sur Google Message ça serait une bonne idée de mettre cette option.
Rogers est le seule qui envoie des messages textes pour allumer l'icône de message vocal. pas besoin d'avoir 2 notification il y a déjà appel manqué et l'icône.
le 04-14-2019 07:32 PM
Bonjour @Mathsss81,
Merci de votre publication, nous valorisons grandement votre rétroaction.
Avez-vous tenté de désactiver la fonction de notification de messagerie vocale à même votre appareil?
Modifier vos paramètres de messagerie vocale comme suit:
Avisez-nous si vous avez besoin de plus d'assistance!
RogersMaude
le 04-15-2019 12:27 PM
le 05-08-2019 07:50 AM