annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LG g6 canadien unlocked, LTE extrêmement lent!

yb3
Ici depuis un bout

Ma connexion LTE me donne environ 1.5 à 1.9mbps en upload ou download,ce qui est innacceptable. Tout les paramètres du téléphone sont OK, j'ai passé environ 1 hr avec le service technique qui on tout fait ce qui était possible pour conclure que tout est ok avec le téléphone. Pour l'instant aucune réponse d'un billet qui a été ouvert pour que les super techniciens y comprennent quelle que chose. Je pense que Rogers restreint les service pour les téléphones unlocked comme les appel wifi et service Volt et ça pour le même prix????

 

 

***Ajout d'étiquettes***

4 RÉPONSES 4

Re: LG g6 canadien unlocked, LTE extrêmement lent!

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @yb3,

Je vous souhaite la bienvenue au sein de la Communauté Rogers. Merci de votre contribution.

Nos ressources sont souvent limitées quand il s'agit d'un appareil provenant d'un autre fournisseur de service. 

 

Afin de vous aider davantage, j'aurai besoin de plus d'information de votre part:

 

Est-ce que vous rencontrez ce problème depuis que vous avez l'appareil ou est-ce que cela survient depuis récemment?

 

Quelles sont les mesures de dépannage technique que vous avez effectuées jusqu'à présent?

 

Est-ce que vous remarquez les problèmes de vitesses de transmissions de données alors que vous vous trouvez dans un endroit en particulier?

 

 

En attente de votre réponse,

 

RogersMaude

Re: LG g6 canadien unlocked, LTE extrêmement lent!

yb3
Ici depuis un bout
Après avoir vérifié tous les paramètres avec le technicien il semble d'avoir rien d'anormal avec mon téléphone. Même après avoir été en magasin et avoir insérer la carte SIM du vendeur dans mon téléphone a ce moment j'avais des performances d'environ 30 a 45 mbps ce qui est bon. Donc je crois que le problème se situe au niveau du IMEI de mon téléphone qui n'est pas de Rogers en plus de ne pas être inscrit dans vôtre système, ce qui limite ainsi les performances reseau, cela vient d'un article que j'ai lu qui semble être commun et reconnu. Et non les performances sont limitées tout le temps et depuis le début. Merci

Re: LG g6 canadien unlocked, LTE extrêmement lent!

yb3
Ici depuis un bout
Voici ce dont je parle.

Also, some carriers restrict LTE service based on the International Mobile Station Equipment Identity (IMEI) number listed in your account. Remember, a GSM carrier can't actually tell what IMEI number your phone has unless you tell them, because service is linked to the SIM card. If you are with a carrier that doesn't list your unlocked phone as being LTE capable based on the IMEI number you give them, even though you know it is LTE capable, you can always just give them an IMEI number of a carrier-branded phone. Or set up your account on a carrier-branded phone first, and then switch the SIM card into the unlocked phone.

Re: LG g6 canadien unlocked, LTE extrêmement lent!

Merci de votre réponse!

 

Je comprends les inconvénients que ceci peut vous causer.

J'apprécie que vous preniez le temps de soulever cet élément et de l'apporter à notre attention.

 

Toutefois, je ne suis pas en mesure de confirmer la véracité des propos que vous avez copiés-collés ci-haut.

 

Avez-vous vérifié avec LG à savoir s'il se pourrait que votre appareil soit incompatible en quelques sortes?

 

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 4 réponses
  • 1310 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation