annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Jeton 30%

MarieC
Ici depuis un bout
Bonjour,
Je suis passée en magasin hier pour un rehaussement d'appareil + forfait. Comme je travaille dans la Santé on m'a dit qu'avec une preuve de mon permis d'exercice, je pouvais obtenir un rabais de 30%. On m'a donné une adresse électronique afin d'obtenir le formulaire...mais ça ne semble pas fonctionner. Comment dois-je faire ppur compléter le formulaire et obtenir mon rabais ?
Merci

Marie-Christine Boisvert
34 RÉPONSES 34

Re: Jeton 30%

Mag33
J'ai fait le tour
J’aimerais savoir si le rabais pour les employés de la fonction publique est encore en vigueur merci

Re: Jeton 30%

Bonsoir @Mag33,

 

Bienvenue au sein de la communauté Rogers. Tout dépendament de votre employeur, il est possible que vous puissiez bénéficier du rabais pour les travailleurs du Secteur Public au Québec.

 

Pour valider votre statut d'emploi, vous devez fournir les informations suivantes : 

  • Nom et prénom : 
  • Numéro de compte Rogers : 
  • Code postal : 
  • Numéro d’employé : 


Veuillez attacher votre preuve d’emploi - Relevé de paie (comprenant des renseignements financiers cachés/retirés, insigne d’employé avec logo ou lettre d’emploi).

 

Envoyez le tout à qcpublic@rogersdirect.ca, puis un agent sera en mesure de valider l'information et de vous contacter avec la suite des choses.

 

 

RogersMaude

Re: Jeton 30%

Cindy5
Ici depuis un bout
Bonjour,
Pouvez vous m'expliquer pourquoi Rogers facture $50 pour bénéficier du rabais de 30%.
C’est vraiment inadmissible !!

Re: Jeton 30%

Bonjour @Cindy5,

 

Merci de votre publication! Normalement, le vérification d'employé et l'ajout de l'escompte doivent être fait au moment de la mise en service de la ligne en question.