annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Jeton 30%

MarieC
Ici depuis un bout
Bonjour,
Je suis passée en magasin hier pour un rehaussement d'appareil + forfait. Comme je travaille dans la Santé on m'a dit qu'avec une preuve de mon permis d'exercice, je pouvais obtenir un rabais de 30%. On m'a donné une adresse électronique afin d'obtenir le formulaire...mais ça ne semble pas fonctionner. Comment dois-je faire ppur compléter le formulaire et obtenir mon rabais ?
Merci

Marie-Christine Boisvert
34 RÉPONSES 34

Re: Jeton 30%

Mag33
J'ai fait le tour
J’aimerais savoir si le rabais pour les employés de la fonction publique est encore en vigueur merci

Re: Jeton 30%

Bonsoir @Mag33,

 

Bienvenue au sein de la communauté Rogers. Tout dépendament de votre employeur, il est possible que vous puissiez bénéficier du rabais pour les travailleurs du Secteur Public au Québec.

 

Pour valider votre statut d'emploi, vous devez fournir les informations suivantes : 

  • Nom et prénom : 
  • Numéro de compte Rogers : 
  • Code postal : 
  • Numéro d’employé : 


Veuillez attacher votre preuve d’emploi - Relevé de paie (comprenant des renseignements financiers cachés/retirés, insigne d’employé avec logo ou lettre d’emploi).

 

Envoyez le tout à qcpublic@rogersdirect.ca, puis un agent sera en mesure de valider l'information et de vous contacter avec la suite des choses.

 

 

RogersMaude

Re: Jeton 30%

Cindy5
Ici depuis un bout
Bonjour,
Pouvez vous m'expliquer pourquoi Rogers facture $50 pour bénéficier du rabais de 30%.
C’est vraiment inadmissible !!

Re: Jeton 30%

Bonjour @Cindy5,

 

Merci de votre publication! Normalement, le vérification d'employé et l'ajout de l'escompte doivent être fait au moment de la mise en service de la ligne en question.

 

Vous devrez payer des frais uniques de 50$ pour profiter du rabais réservé aux employés si vous êtes un client actuel du service sans-fil avec un contrat à durée déterminée et que votre contrat est en vigueur depuis au moins 181 jours.  Si vous êtes abonné au service sans-fil dans le cadre d’un abonnement à durée déterminée et que vous êtes client depuis 180 jours ou moins, vous n'êtes pas admissible au rabais d'entreprise.

 

Si vous rehausser votre appareil, par exemple, vous pouvez faire ajouter le rabais au cours de la même transaction, sans avoir à débourser le 50$.

 

RogersMaude

Re: Jeton 30%

Cindy5
Ici depuis un bout

Payer pour bénéficier d'une réduction, je n'ai jamais vu ça... 

Re: Jeton 30%

4620508
J'ai fait le tour
Bonjour,

Je suis employé au gouvernement du Canada. Je ne suis pas capable d avoir mon jeton pour le 30%. Le système dit que mon adresse n est pas reconnu. Je dois faire quoi?

Re: Jeton 30%

Bonjour @4620508,

 

Bienvenue au sein de la Communauté Rogers! Je suis navrée d'apprendre que vous n'arrivez pas à obtenir votre jeton de validation pour la génération du mot de passe.

 

Aviez-vous le rabais auparavant ou c'est la première fois que vous tentez de l'obtenir depuis que vous avez une ligne active avec nous.

 

Si je comprends bien, vous vous êtes rendu au rogers.com/verification pour débuter le processus? Sinon, quelles sont les démarches que vous avez entamées jusqu'à présent?

 

Dans l'instance où vous rencontrez des problèmes avec le site Rogers Direct, vous pouvez communiquer avec le service des commandes Rogers Direct pour comptes à responsabilité individuelle par courriel au : rdidv@rogersdirect.ca.

 

Avisez-nous si vous avez besoin de plus d'assistance!

 

RogersMaude

Re: Jeton 30%

Bonjour,

J’avais un contrat avec rogers avec un rabais 30% pour les Cpa. Je suis aller rehausser mon téléphone chez costco en maintenant le même forfait. L’employer de chez costco m’a dit que je dois obtenir mon jetton pour avoir mon 30%, mais je n’ai pas de courriel corporatif Cpa . J’ai seulement un courriel pour la firme comptable pour leque je travail . Comment je dois procédé pour obtenir mon jetton et bénéficier dun rabais de 30%?

Re: Jeton 30%

Bonjour @Veroniqueb,

 

Merci de vous être joint à la Communauté Rogers!

 

Avez-vous pu obtenir l'assistance dont vous aviez besoin depuis votre publication?

 

Quelles sont les démarches que vous avez prises au moment de votre dernière validation d'emploi?  Avez-vous un profil sur le site rogersdirect.ca?

 

Si vous rencontrez des problèmes avec le site Rogers Direct, vous pouvez communiquer avec le service des commandes pour comptes à responsabilité individuelle par courriel au: rdidv@rogersdirect.ca.  

 

 

Vous pouvez également vous référer au ressources humaines de votre employeur pour plus d'information. Avisez-nous!  

 

RogersMaude

Re: Jeton 30%

Yanka02
Ici depuis un bout

Bonjour, 

le site sur lequel vous nous dites d'envoyer notre preuve d'emploi dans le secteur public ne fonctionne pas. Çe me retourne un courriel quelques secondes après l'envoie me disant que l'adresse courriel n'est pas valide. 

 

 

Statistiques des publications
  • 34 réponses
  • 36889 visites
  • 2 compliments
  • 16 en conversation