annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Firmware Galaxy Note 20 Ultra 5G

CobalTitan
Ici depuis un bout
Bonjour, ceci fait déjà plus de 2 mois que le Samsung Galaxy Note 20 Ultra 5G n'a pas reçu une mise a jour de Firmware.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: Firmware Galaxy Note 20 Ultra 5G

Bonjour ce matin j'ai reçu la mise a jour de juillet, malgré aucune information sur le calendrier de mise a jour de Rogers. Je remarque que la fréquence de mise a jour est au deux mois et non au mois comme le S20 Ultra et surtout le S20 va recevoir la mise a jour de sécurité d'août.
Est-ce que les fréquence de mise a jour du Note 20 Ultra 5G seront aux de mois pour le futur?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Re: Firmware Galaxy Note 20 Ultra 5G

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @CobalTitan,

 

Merci de nous avoir fait part de votre question concernant la mise à jour logicielle sur votre Samsung Galaxy Note 20 Ultra 5G.

 

Continuez de jeter un coup d'oeil sur l'horaire de mise à jour des systèmes d'exploitation, pour de l'information accrue sur les nouvelles versions disponibles!

 

Pourriez-vous nous confirmer la version que vous avez actuellement installée sur vore appareil?

 

Nous allons nous assurer que vous avez la plus récente. Merci d'avance!

 

RogersMaude

Re: Firmware Galaxy Note 20 Ultra 5G

Bonjour ce matin j'ai reçu la mise a jour de juillet, malgré aucune information sur le calendrier de mise a jour de Rogers. Je remarque que la fréquence de mise a jour est au deux mois et non au mois comme le S20 Ultra et surtout le S20 va recevoir la mise a jour de sécurité d'août.
Est-ce que les fréquence de mise a jour du Note 20 Ultra 5G seront aux de mois pour le futur?

Re: Firmware Galaxy Note 20 Ultra 5G

Merci de nous avoir fait part de ces détails @CobalTitan!

 

Je suis heureuse de savoir que vous avez reçu la dernière mise à jour pour votre appareil. 

 

Nous allons acheminer les informations que vous nous avez fournies à l'équipe en charge.

 

Je vous remercie de prendre le temps de nous partager cette information!

 

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 3 réponses
  • 1151 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation