annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert

Gecote
Ici depuis un bout
J ai un compte avec Rogers contenant 2 numeros
et lorsque j'ai transféré le 1er numero vers un autre fournisseur tout c'est bien fait mais pour le 2e numero ça ne se transfert pas. Est ce du au fait qu'il y a 2 numero pour le même compte? Qu est ce que je peux faire?
2 RÉPONSES 2

Re: Transfert

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @Gecote,

 

Merci de votre publication! Il est très important de ne pas annuler votre service sans-fil ni retirer votre carte SIM de votre téléphone actuel pendant le processus de transfert de numéro.

 

Votre numéro de téléphone et votre service actuels doivent demeurer actifs pour que vous puissiez effectuer votre transfert. Lorsque le transfert est terminé, votre service précédent est annulé automatiquement.

 

Avez-vous l'appareil en main pour la deuxième ligne? Vous devrez accepter le message texte de confirmation pour que le transfert se fasse.

 

Si vous avez accepté le transfert en répondant au message texte, avisez-nous de l'information que vous a fourni l'autre fournisseur afin que nous puissions mieux vous guider.

 

RogersMaude

Re: Transfert

Gecote
Ici depuis un bout
Bonjour, j'ai réglé mon problème, il s'agissait du #EMEI de mon téléphone qui n'était pas inscrit dans le dossier de Rogers donc le lien ne se fesait pas. Juste au cas où ça arriverait à d'autres, j'ai du parler à un représentant Rogers pour qu'il puisse l'inscrire à mon dossier!
Statistiques des publications
  • 2 réponses
  • 705 visites
  • 2 compliments
  • 2 en conversation