annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture trop élevé

Manda1
J'ai fait le tour
Pouvez vous m'expliquer ma facture de téléphone.Je paye 120 $ d'habitude et là tout d'un coup je reçois une facture de 420 $.Ma patience a des limites . Ça fait 20 ans que je suis avec Rogers. Mais là aujourd'hui je penses aller avec une autre compagnie si vous m'arranger pas de quoi.C est pas des jokes
1 RÉPONSE 1

Re: Facture trop élevé

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @Manda1,

 

Merci de nous faire part de votre situation! Pour vous fournir de l'assistance avec votre facture, nous devrons accéder à votre compte pour vous aider davantage. Cliquez sur mon nom d'utilisateur pour pouvoir m'envoyer un message privé, pour qu'on discute de votre compte.

 

Vous pouvez également clavardez avec un conseiller pour obtenir du soutien rapidement et facilement via les médias sociaux soit via Facebook Messenger ou Twitter.

 

Nous désirons l'opportunité de vous fournir l'aide dont vous avez besoin!

 

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 1 réponse
  • 807 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation