le 07-05-2022 12:57 PM - dernière modification le 07-06-2022 04:17 PM par RogersMaude
Retour voie express
**Ajout d'étiquettes**
07-06-2022 04:17 PM - modifié 07-06-2022 04:19 PM
Bonjour @Marjerie,
Merci de votre publication! Il nous fait plaisir de vous aider à y voir plus clair par rapport au programme Voie express.
Retournez votre téléphone dans les 2 ans et passez à un appareil dernier cri. Vous pouvez aussi le conserver et rembourser le montant Voie express. À vous de choisir! À la fin de votre abonnement Voie express deux options s’offrent à vous :
Vous trouverez les dates de début et de fin de votre abonnement à Voie express dans les modalités du programme Voie express qui vous ont été fournies à l’achat de votre appareil.
Votre appareil est en bon état lorsqu’il s’allume et affiche l’écran d’accueil, et qu’il peut être rechargé et réinitialisé aux paramètres du fabricant. L’écran doit fonctionner et ne doit présenter aucune tache pâle ou foncée, et n’être ni brisé ni fendu.
Veuillez supprimer (ou désactiver) tous les comptes et mots de passe de votre appareil (p. ex., les mots de passe des fonctions Localiser mon iPhone, Google, Localiser mon appareil, et micrologiciel).
Vous pouvez retourner votre téléphone au magasin Rogers participant de votre choix ou appeler au Service à la clientèle. Si vous passez à un nouvel appareil dans l’un de nos magasins, vous pourrez alors retourner l'ancien. Pour les rehaussements effectués en ligne ou par l’entremise du Service à la clientèle, une trousse de retour vous sera expédiée afin que vous puissiez retourner votre appareil acquis dans le cadre du programme Voie express.
Avisez-nous si vous avez des questions!
RogersMaude
le 03-21-2023 10:38 AM - dernière modification le 03-21-2023 01:41 PM par RogersMaude
Bonjour,
J'arrive à la fin de mon 2 ans avec la voie express. Je veux retourner mon téléphone (iphone 12) et en prendre un nouveau (iphone 14) avec encore la voie express. Est-ce que je peux garder mon forfait cellulaire actuel ??
Est-ce que je peux rester avec mon forfait cellulaire actuel ou si je dois changer de forfait ? Je n'ai pas besoin d'un forfait avec donnée illimitée.....je ne dépasse jamais 8 à 10 Go par mois !!
le 03-23-2023 01:24 PM
Bonjour @JoVincent,
Je vous remercie de nous faire part de vos questionnements concernant le programme Voie Express.
Si vous souhaitez financer un nouvel appareil, il est possible que vous deviez changer pour un forfait admissible en vigueur.
Techniquement, il est également fort possible que vous puissiez négocier un forfait plus avantageux ou des promotions pour la nouvelle durée de votre entente.
Avisez-nous si vous avez besoin de plus d'assistance!
RogersMaude