annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation

brigittemonette
J'ai fait le tour
Bonjour, je vous ai envoyé ma nouvelle carte de visa pour que vous passez directement le paiement, mais malheureusement se n'est pas fait, puis vous me disiez compte en souffrance est-ce possible de le faire svp

1 RÉPONSE 1

Re: Facturation

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @brigittemonette,

 

Merci de vous être joint à la communauté Rogers. Nous vous remercions de votre publication!

 

Il peut s’écouler jusqu’à un cycle de facturation complet avant que le premier prélèvement préautorisé soit effectué afin de payer une facture. Si votre facture était déjà émise lors de votre inscription aux paiements automatiques, il vous faudra effectuer le paiement de cette dernière, manuellement. 

 

Si votre compte présente un solde dû, vous pouvez effectuer un paiement unique afin d’éviter les frais de paiement en retard. Vous pouvez effectuez un paiement facilement en utilisant le portail MonRogers ou l'application MonRogers. 

 

Vous avez besoin de quelque chose de plus rapide ? Essayez Paiement Rapide pour effectuer un paiement sans avoir à vous connecter. Vous êtes prêt à commencer?

Faire un paiement

 

Avisez-nous si vous avez des questions!

 

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 1 réponse
  • 414 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation