07-13-2016 08:41 AM - modifié 07-13-2016 08:42 AM
Résolu ! Accéder à la solution.
le 07-19-2016 06:30 PM
Rebonjour @Tom36,
Je suis désolée du délai de réponse.
Il me ferait plaisir de vous aider d'avantage.
Jetez un coup d'oeil aux paramètres ci-dessous :
Paramètres |
Détails |
Nom |
Rogers LTE |
APN |
ltemobile.apn |
Nom d'utilisateur |
- |
Mot de passe |
- |
MMSC |
|
MMS Proxy |
10.128.1.69 |
MMS Port |
80 |
MCC |
302 |
MNC |
720 |
APN Type |
Default, Supl, MMS |
MVNO Type |
spn |
MVNO Match Data (Value) |
ROGERS |
Avisez-nous si vous avez besoin de plus d'assistance, ou si ces informations résoudent votre problème.
Si vous n'arrivez toujours pas à recevoir des messages photos ou vidéos, tentez d'entrer un APN pour la connexion aux transmissions de données et un autre pour les "MMS".
Si vous avez toujours des problèmes, n'hésitez pas à nous fournir une capture d'écran de ce qui est actuellement entré dans les paramètres de votre appareil!
RogersMaude
le 07-13-2016 09:12 AM
Avez-vous essayé la SIM sur un appareil acheté chez Rogers ? Ce serait important de voir si le problème est avec l’appareil ou le compte.
le 07-13-2016 04:40 PM
J'ai essayé avec une autre carte sim et ça ne fonctionne pas plus. Et la carte de mon S5 dans l'autre appareil (un Note 4) fonctionnait, donc ce n'est pas la carte sim.
le 07-19-2016 06:30 PM
Rebonjour @Tom36,
Je suis désolée du délai de réponse.
Il me ferait plaisir de vous aider d'avantage.
Jetez un coup d'oeil aux paramètres ci-dessous :
Paramètres |
Détails |
Nom |
Rogers LTE |
APN |
ltemobile.apn |
Nom d'utilisateur |
- |
Mot de passe |
- |
MMSC |
|
MMS Proxy |
10.128.1.69 |
MMS Port |
80 |
MCC |
302 |
MNC |
720 |
APN Type |
Default, Supl, MMS |
MVNO Type |
spn |
MVNO Match Data (Value) |
ROGERS |
Avisez-nous si vous avez besoin de plus d'assistance, ou si ces informations résoudent votre problème.
Si vous n'arrivez toujours pas à recevoir des messages photos ou vidéos, tentez d'entrer un APN pour la connexion aux transmissions de données et un autre pour les "MMS".
Si vous avez toujours des problèmes, n'hésitez pas à nous fournir une capture d'écran de ce qui est actuellement entré dans les paramètres de votre appareil!
RogersMaude