le 02-03-2016 03:17 AM - dernière modification le 02-04-2016 04:32 PM par RogersMaude
Bonjour je chercher mon numéro de boite vocale car je ne mais pas avec moi merci
***Ajout d'étiquettes***
Résolu ! Accéder à la solution.
le 02-04-2016 04:31 PM
Bonjour @Michou1,
Merci de votre publication et bienvenue sur les Forums Communautaires!
Cherchez-vous le numéro de téléphone servant à prendre vos messages à distance?
Normalement, c'est possible de le faire en appelant votre propre numéro et en entrant votre mot de passe à 4 chiffres.
Connaissez-vous votre mot de passe de votre boîte vocale? Si vous ne l'avez pas changé, ce serait les 4 derniers chiffres de votre numéro de téléphone.
Avisez-nous si vous avez besoin de plus d'assistance! Il nous ferait plaisir de vous aider d'avantage.
RogersMaude
le 02-04-2016 04:31 PM
Bonjour @Michou1,
Merci de votre publication et bienvenue sur les Forums Communautaires!
Cherchez-vous le numéro de téléphone servant à prendre vos messages à distance?
Normalement, c'est possible de le faire en appelant votre propre numéro et en entrant votre mot de passe à 4 chiffres.
Connaissez-vous votre mot de passe de votre boîte vocale? Si vous ne l'avez pas changé, ce serait les 4 derniers chiffres de votre numéro de téléphone.
Avisez-nous si vous avez besoin de plus d'assistance! Il nous ferait plaisir de vous aider d'avantage.
RogersMaude
le 04-13-2016 06:11 AM
Bonjour. Je suis présentement en France et je peux utiliser mon cellulaire sans problème... sauf pour la boîte vocale. L'habituel *98 pour la rejoindre ne fonctionne pas, l'opérateur français Orange ne reconnaissant pas ce numéro. Comment dois-je m'y prendre?
04-17-2016 08:54 PM - modifié 03-21-2017 04:19 PM
Bonjour @Rosario1!
Merci de votre publication, je suis sincèrement désolée du délai de réponse.
Avez-vous tenté de composer votre propre numéro de téléphone à partir de votre sans-fil?
N'oubliez-pas de d'entrer le "+1" avant le numéro de téléphone à 10 chiffres.
Avisez-nous si ce n'est pas fonctionnel!
RogersMaude