annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connexion a mon pc avec mon samsung s21

Sophielefort
J'ai fait le tour
Bonjour j'ai reçu mon nouveau samsung s21 et un s21 ultra et aucun des deux n'est reconnu sur mon ordinateur. Je branche un fils usb afin de transférer ma musique et mes photos mais sur mon téléphone je n'ai jamais le message qui me demande ce que je veux faire. Est ce moi qui ne s'y prend pas de la bonne façon ?
2 RÉPONSES 2

Re: Connexion a mon pc avec mon samsung s21

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @Sophielefort,

 

Bienvenue au sein de la communauté Rogers et merci de votre publication!

 

Il existe plusieurs façons de connecter votre smartphone à votre ordinateur. Une fois que vous avez raccordé le cable à vos appareils, vous pouvez activer cette fonction via « Paramètres » → « Stockage » → « Plus » → « Connexion USB à l'ordinateur » → « Périphérique multimédia (MTP) ». Le pilote USB Android est un ensemble de microprogrammes permettant à la communication entre un ordinateur et un portable Android de fonctionner en douceur.

 

Avec Samsung Flow, vous pouvez voir le contenu du téléphone sur un écran, transférer des fichiers entre vos appareils et consulter vos notifications.

 

Une autre de ces options serait avec Samsung DeX, vous pouvez connecter votre téléphone ou votre tablette à un écran et l'utiliser comme un ordinateur de bureau.

 

Pour plus d'information, visitez cette page

Re: Connexion a mon pc avec mon samsung s21

TwitchyPuppy
J'ai l'intention de rester
Vous pouvez également téléverser vos photos sur Google Photos et y accéder à partir de là, via votre ordinateur. Pour ce qui est de votre musique, est-elle stockée localement sur votre téléphone?
Statistiques des publications
  • 2 réponses
  • 6354 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation