annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Boite vocale

Michou1
J'ai fait le tour

Bonjour je chercher mon numéro de boite vocale car je ne mais pas avec moi merci

 

 

***Ajout d'étiquettes***

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: Boite vocale

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @Michou1,

 

Merci de votre publication et bienvenue sur les Forums Communautaires!

 

Cherchez-vous le numéro de téléphone servant à prendre vos messages à distance?

 

Normalement, c'est possible de le faire en appelant votre propre numéro et en entrant votre mot de passe à 4 chiffres.

 

Connaissez-vous votre mot de passe de votre boîte vocale? Si vous ne l'avez pas changé, ce serait les 4 derniers chiffres de votre numéro de téléphone.

 

Avisez-nous si vous avez besoin de plus d'assistance! Il nous ferait plaisir de vous aider d'avantage. Smiley clignant de l'œil

 

RogersMaude

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Re: Boite vocale

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @Michou1,

 

Merci de votre publication et bienvenue sur les Forums Communautaires!

 

Cherchez-vous le numéro de téléphone servant à prendre vos messages à distance?

 

Normalement, c'est possible de le faire en appelant votre propre numéro et en entrant votre mot de passe à 4 chiffres.

 

Connaissez-vous votre mot de passe de votre boîte vocale? Si vous ne l'avez pas changé, ce serait les 4 derniers chiffres de votre numéro de téléphone.

 

Avisez-nous si vous avez besoin de plus d'assistance! Il nous ferait plaisir de vous aider d'avantage. Smiley clignant de l'œil

 

RogersMaude

Re: Boite vocale

Rosario1
J'ai fait le tour

Bonjour. Je suis présentement en France et je peux utiliser mon cellulaire sans problème... sauf pour la boîte vocale. L'habituel *98 pour la rejoindre ne fonctionne pas, l'opérateur français Orange ne reconnaissant pas ce numéro. Comment dois-je m'y prendre?

Re: Boite vocale

Bonjour @Rosario1!

 

Merci de votre publication, je suis sincèrement désolée du délai de réponse.

 

Avez-vous tenté de composer votre propre numéro de téléphone à partir de votre sans-fil?

N'oubliez-pas de d'entrer le "+1" avant le numéro de téléphone à 10 chiffres.

 

Avisez-nous si ce n'est pas fonctionnel! Smiley clignant de l'œil

 

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 3 réponses
  • 4438 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation