le 05-12-2022 09:53 AM
le 05-12-2022 03:53 PM
Bonjour @Boîtevocale,
Bienvenue au coeur de la Communauté Rogers et merci de nous faire part de votre situation. Je suis navre d'apprendre que vous n'arrivez pas à configurer votre boîte vocale.
Pour mieux vous aider, j'aurais quelques questions:
Si vous avez besoin de plus d'assistance, nous aurons besoin d'avoir accès à votre compte.
Visitez le www.rogers.com/contacteznous pour savoir comment!
RogersMaude
le 05-12-2022 06:38 PM
le 05-15-2022 03:44 PM
Merci de votre réponse @Boîtevocale! J'espère que votre problème est résolu.
Avez-vous pu parler avec un représentant Rogers depuis votre dernière publication?
Afin de mieux vous aider, nous devrons vérifier que la fonction est belle et bien ajoutée sur la ligne en question.
Vous pouvez m'envoyer un message privé en cliquant ici et en pesant sur "Envoyer un message" pour qu'on discute en privé.
Merci!
RogersMaude
le 05-15-2022 09:35 PM
05-16-2022 04:05 PM - modifié 05-16-2022 04:12 PM
Merci de nous avoir répondu!
Voici où cliquer pour envoyer un message privé:
Vous pouvez aussi communiquer avec un représentant Rogers au www.rogers.com/contact pour de l'assistance!
RogersMaude