annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Voie express

Jy15
J'ai fait le tour
Sainte -Marie QC G6E0A3 , retour de l'ancien téléphone S20 que j'ai retourné par Purolator et on me dit que vous ne l'avez pas reçu encore , j'aimerais savoir pourquoi ????
1 RÉPONSE 1

Re: Voie express

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @Jy15,

 

Merci vous être joint à la communauté Rogers et de nous faire part de la situation que vous rencontrez! 

 

Il nous fera plaisir d'entamer une enquête pour localiser l'appareil que vous avez retourné via Purolator. Toutefois, pour se faire, nous aurons besoin d'avoir accès à votre compte.

 

Visitez le https://www.rogers.com/contact pour savoir comment communiquer avec un de nos conseillers rapidement.

 

Avisez-nous si vous avez des questions d'ordre général!

 

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 1 réponse
  • 1074 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation