le 03-10-2022 04:58 PM - dernière modification le 03-10-2022 05:06 PM par RogersJermaine
Jai appeler pour un probleme avec mon forfait.
Pour la 3ieme foi j'appelais question de comprendre pourquoi mon forfait a 50$ revenait a 186$ et que mon rabais gouvernement n'etais toujours pas appliqué!?! En meme temp , ma femme au rogers Regent mall mappel pour me dire que les prix aussi ont changer sur l'achat de son s22ultra 256... elle sort du magasin avec un s22 de base puisque les vendeur ne lui ont pas proposer les prix convenu. TRES DÉCEVANT
J.D. de fredericton avec sa bonne humeur et son professionnalisme regle mon prrobleme et en meme temps esseye de regler le probleme de ma femme. Malheureusement elle es encore une foi sorti du magasin en voullant laisser tomber Rogers... Merci J.D pour mon probleme de ligne
Maintenant ma femme va appeler pour esseyer de regler le tien. Ce nes pas normal de devoir tout le temp se battre pour avoir un prix et surtout quand ont commande 2 telephones en meme temps
David P le militaire S22 ultra 256
le 03-13-2022 02:45 PM
Bonjour @DavidPMilitaire,
Nous sommes très reconnaissants que vous nous fassiez part de votre expérience en magasin et nous vous remercions de prendre le temps de de patager votre rétroaction avec nous.
Pour références futures. vous pouvez le faire par la page : ENVOYER UN COMPLIMENT.
Nous ferons de notre mieux pour trouver l’employé qui, selon vous, mérite d’être reconnu, et nous agirons en conséquence.
Est-ce que la situation concernant le compte de votre conjointe est résolu?
Si vous souhaitez nous faire part de vos préoccupations au sujet d’un service de Rogers, ou si votre demande exige une réponse, veuillez passer par la section Signaler un problème.
Avisez-nous si vous avez besoin de plus d'assistance!
RogersMaude