annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Boîte vocal

Boîtevocale
Ici depuis un bout
Bonjour je suis incapable de configurer ma boîte vocale. Le message demande à ce que jinscrive mon # de téléphone. Mais il ne reconnaît pas mon #. Il dit qu'il n'est pas reconnu. J'ai essayé aussi avec les 4 derniers chiffres et j'ai la même réponse.
5 RÉPONSES 5

Re: Boîte vocal

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @Boîtevocale,

 

Bienvenue au coeur de la Communauté Rogers et merci de nous faire part de votre situation. Je suis navre d'apprendre que vous n'arrivez pas à configurer votre boîte vocale.

 

Pour mieux vous aider, j'aurais quelques questions:

  • Avez-vous un compte Parlez-à-la-carte (prépayé) ou mensuel?
  • Est-ce que vous avez un nouveau compte ou un nouvel appareil? Était-ce précédemment fonctionnel ou vous ne l'aviez jamais activée?

 

Si vous avez besoin de plus d'assistance, nous aurons besoin d'avoir accès à votre compte. 

Visitez le www.rogers.com/contacteznous pour savoir comment!

 

RogersMaude

Re: Boîte vocal

J'ai un compte mensuel depuis quelques années avec vous je n'ai jamais activé ma messagerie auparavant.

Re: Boîte vocal

Merci de votre réponse @Boîtevocale! J'espère que votre problème est résolu.

 

Avez-vous pu parler avec un représentant Rogers depuis votre dernière publication? 

 

Afin de mieux vous aider, nous devrons vérifier que la fonction est belle et bien ajoutée sur la ligne en question.

 

Vous pouvez m'envoyer un message privé en cliquant ici et en pesant sur "Envoyer un message" pour qu'on discute en privé.

 

Merci!

 

RogersMaude

Re: Boîte vocal

J'ai cliqué sur (Ici) mais je ne trouve pas la place indiquant :Envoyer un message😅

Re: Boîte vocal

Merci de nous avoir répondu!

 

Voici où cliquer pour envoyer un message privé:

 

Sans titre.png

 

Vous pouvez aussi communiquer avec un représentant Rogers au www.rogers.com/contact pour de l'assistance!

 

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 5 réponses
  • 1058 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation