annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Application MonRogers en erreur

Stgauvin
Ici tout le temps

Bonjour, j'ai un Galaxy note 8 et il est venue avec l' application MonRogers désinstallé, mais quand j'essai de l'ouvrir après m'avoir connecté j'ai toujours le message d'erreur suivant:

Nous éprouvons quelques difficultés... veuillez réessayer plus tard.

J'ai essayer plusieurs fois depuis que j'ai mon cell et ça jamais fonctionné. De plus, je ne peux même pas la supprimer.

Est- ce qu'il y a un problème avec l'application?

Steve

 

***Ajout des étiquettes***

10 RÉPONSES 10

Re: Application MonRogers en erreur

Bonjour @Frank1414

 

Bienvenue aux forums communautaires Rogers et merci de votre publication!

Je comprend l'importance d'avoir accès à votre appli MonRogers et il nous ferait plaisir de vous aider à résoudre le problème.

 

Afin de pouvoir mieux vous aider, nous aurons besoin d'un peu plus d'information de votre part:

  1. Avez-vous essayé d'accéder à votre compte MonRogers à partir d'une page web?
  2. Obtenez-vous un message d'erreur quelconque?

Faites-nous également part de étapes de dépannage effectuées jusqu'à maintenant!

Merci d'avance. Smiley clignant de l'œil

 

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 10 réponses
  • 5015 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation