le 02-22-2018 12:52 AM - dernière modification le 02-22-2018 05:56 PM par RogersMaude
Bonjour, j'ai un Galaxy note 8 et il est venue avec l' application MonRogers désinstallé, mais quand j'essai de l'ouvrir après m'avoir connecté j'ai toujours le message d'erreur suivant:
Nous éprouvons quelques difficultés... veuillez réessayer plus tard.
J'ai essayer plusieurs fois depuis que j'ai mon cell et ça jamais fonctionné. De plus, je ne peux même pas la supprimer.
Est- ce qu'il y a un problème avec l'application?
Steve
***Ajout des étiquettes***
le 03-25-2018 04:53 PM
Bonjour @Frank1414
Bienvenue aux forums communautaires Rogers et merci de votre publication!
Je comprend l'importance d'avoir accès à votre appli MonRogers et il nous ferait plaisir de vous aider à résoudre le problème.
Afin de pouvoir mieux vous aider, nous aurons besoin d'un peu plus d'information de votre part:
Faites-nous également part de étapes de dépannage effectuées jusqu'à maintenant!
Merci d'avance.
RogersMaude