il y a 3 semaines
il y a 3 semaines
Bonjour @Ines3,
Bienvenue à la communauté Rogers et je vous remercie de votre publication.
Je suis navrée d'apprendre que votre expérience n'était pas idéale mais j'apprécie que vous preniez le temps d'apporter ces éléments à notre attention.
Avez-vous pu obtenir l'assistance dont vous aviez besoin au cours de votre conversation avec le représentant du Bureau de la direction?
Je vous invite à nous aviser si vous avez toujours besoin d'aide à cet effet. Il nous fera plaisir de vérifier ce qui en est.
Merci beaucoup!
RogersMaude
il y a 3 semaines
il y a 2 semaines
Je comprends votre plainte et je vous prie d'accepter mes excuses de la part de Rogers pour les inconvénients que cette situation a pu vous causer.
Il nous ferait plaisir de vous aider à y voir plus clair par rapport aux forfait vous ayant été proposé.
Pour se faire, nous devrons accéder à votre compte. Si vous désirez, envoyez-moi un message privé en cliquant sur l'icone en forme d'enveloppe en haut à droite de la page.
Sinon, je vous invite donc à communiquer avec nous, par la méthode vous convenant le mieux: www.rogers.com/contacteznous.
Je suis confiante que nous serons en mesure de vous fournir les réponses à vos questions!
Merci d'avance!
RogersMaude