annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Accès messagerie vocale en ligne

densi
Ici tout le temps

Bonjour,

 

Je voudrais configurer ma messagerie vocale en ligne.   Je ne peux accéder au site référé ( http://www.rogers.com/onlinevoicemail ), j'ai ce message d'erreur en français et en anglais 😞

 

Échec de la connexion sécurisée

Une erreur est survenue pendant une connexion à onlinevoicemail.rogers.com. Impossible de communiquer en mode sécurisé avec le pair : aucun algorithme de chiffrement en commun. (Code d'erreur : ssl_error_no_cypher_overlap)

La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l'authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème.

 

Donc, comment accéder à ma messagerie vocale en ligne ? 

 

Merci de votre attention

 

Même problème sous firefox ou chrome. 

 

***Ajout d'étiquettes***

2 RÉPONSES 2

Re : Accès messagerie vocale en ligne

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @densi,

 

Merci de votre publication!

 

Nous sommes au courant que le lien en question peut certaines fois ne pas fonctionner avec Firefox ou Google Chrome.

Il s'agit d'une problématique que nous avons soulevée et certains de nos groupes travaillent actuellement à la résoudre.

 

Pourriez-vous tentez d'ouvrir le lien suivant dans le navigateur Internet Explorerhttp://bit.ly/1YXkNSq ?

 

Je viens tout juste de l'essayer et c'était bel et bien fonctionnel.

 

Sinon, vous pouvez essayer de copier/coller le lien suivant directement www.rogers.com/vvm.

 

Avisez-nous si vous avez besoin de plus d'assistance! Smiley clignant de l'œil

 

RogersMaude

 

Re : Accès messagerie vocale en ligne

densi
Ici tout le temps

Bonjour Maude,

 

Ces liens fonctionnent avec le navigateur Internet Explorer que j'ai essayé avec un autre PC puisque je n'ai pas installé ce navigateur sur mon PC.  Ils ne fonctionnent toujours pas avec Firefox ou Chrome.

 

Toutefois, après avoir inscrit mon # Tél. et mon mot de passe, un message d'erreur indique que ma boîte vocale n'est pas activée et que je dois tél. pour l'activer.  Pourtant, j'utilise la messagerie vocale depuis 5 ans avec le même numéro de tél. et tout fonctionne bien.

 

Rogers offre souvent des services qui semblent intéressant mais qui dans les faits,  y accéder devient laborieux et pénible........    

Statistiques des publications
  • 2 réponses
  • 3312 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation