annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Offre Rogers Winback janvier 2023

carogauc
Ici depuis un bout

Auparavant avec Rogers, et quitté pour Bell en janvier 2023.   

Appel reçu d'un agent de reconquête pour savoir pourquoi et par la suite offrir un prix. 

À l'offre du forfait, incapable d'arriver au même montant que Bell 65$ première ligne et 35$ deuxième ligne, on m'offre 65$ première ligne et 45$ deuxième ligne. 

Aujourd'hui un rappel et pour l'appareil cellulaire c'est très bien mais pour le forfait téléphonique les prix ont augmenté....75$ première ligne et 45$ deuxième ligne. 

Il est ou le problème, Rogers paie des employés en reconquête qui ne peut même pas égaliser ou même donner un meilleur prix que Bell pour un forfait téléphonique. Même pas capable de donner un % en rabais sur le forfait téléphonique. 

Le problème est-il que je me suis montrée intéressée au premier appel

Un appel à recevoir demain s'il y a une promotion de meilleur prix, car ils devraient être supposés selon les promotions et que ça peut changer tout les jours.   Et le lendemain (vendredi13/01) pas reçu d'appel à l'heure mentionnée par l'agent Hamza et pas encore le 16/01.  Toujours en attente de l'agent no. 878622976

3 RÉPONSES 3

Re: Offre Rogers Winback janvier 2023

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @carogauc,

 

Merci de nous faire part de votre situation en détails. Je suis navrée d'apprendre que votre expérience client n'a pas été la plus positive.

 

Notre département de reconquête de la clientèle a accès à des forfaits spécifiques. Toutefois, nos plans sont sujets à changements de façon périodique.

 

Avez-vous pu obtenir un rappel depuis votre dernière publication? Si vous avez effectué la demande de rappel à la fin de la semaine passée, on peut parler de 72 heures ouvrables avant que vous soyez recontacté.

 

Avisez-nous si vous avez des questions concernant le processus!

 

RogersMaude

Re: Offre Rogers Winback janvier 2023

carogauc
Ici depuis un bout

J'aimerais beaucoup recevoir un appel du département de reconquête!

 

Re: Offre Rogers Winback janvier 2023

Salut @carogauc,

 

Je devrai accéder à votre compte pour vous aider davantage. Cliquez sur mon nom d'utilisateur pour pouvoir m'envoyer un message privé pour qu'on discute de votre compte.

 

Vous pouvez également clavardez avec un conseiller pour obtenir du soutien rapidement et facilement via les médias sociaux soit via Facebook Messenger ou Twitter.

 

Nous désirons l'opportunité de rectifier les choses en bonne et due forme. Avisez-nous!

 

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 3 réponses
  • 704 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation