annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Loyauté chez Rogers oui ou non?

GroulxR2022
Ici depuis un bout

Bonjour. Voici ce qu'il m'arrive aujourd'hui chez Rogers. D'abord je me permets de vous mentionné que je suis client chez Rogers depuis 1986 (35 ans). Voici donc les faits ; j'ai appelé Rogers hier pour faire part que mon téléphone n'est plus fonctionnel et que je voudrais le remplacer par un neuf. On me suggère un forfait semblable à celui que j'avais ainsi qu'une mensualité raisonnable sur 2 ans pour un S20 FE G5 de Samsung. Mon besoin d'un appareil est réel et urgent et j'accepte le contrat. On me mentionné 3 jours ouvrables. Tout  est OK sauf qu'aujourd'hui, je viens de recevoir un courrier m'aviser que le S20 FEG5 ne sera disponible que dans 4 semaines! Oufff. Ça pas d'allure! J'ai immédiatement appeler le numéro indiqué pour apprendre qu'il n'y avait rien à faire pour me dépanner! Je trouve très aberrant cette situation surtout que ce numéro est mon cell, mon unique numéro, mon domicile, etc ...S'il existe vraiment un bureau de Loyauté, pourquoi cette situation après 35 ans de fidélité ? ??

R.G.

3 RÉPONSES 3

Re: Loyauté chez Rogers oui ou non?

RogersMaude
modérateur
modérateur

Salut @GroulxR2022,

 

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Je comprends tout à fait votre besoin d'avoir un appareil fiable sur lequel vous pouvez compter.

 

Afin de vous permettre d'obtenir cet appareil plus rapidement, nous pouvons potentiellement annuler la commande afin que vous alliez procéder au rehaussement d'appareil en succursale

 

Est-ce que c'est une option qu'on vous a suggéré? J'espère que vous avez pu obtenir de l'assistance depuis votre publication.

 

Avisez-nous si vous avez des questions!

 

RogersMaude

Re: Loyauté chez Rogers oui ou non?

Le problème est partiellement résolu. J'ai une nouvelle entente sensiblement au même prix.  J'ai un nouvel appareil à un prix qui me convient. Cependant, la perte de quelques gigs par mois que l'on m'avait donné pour supposément reconnaître ma fidélité m'ont été enlevés avec cette nouvelle entente. Pour le reste, c'est OK. À vous de voir. Bonne journée !

GroulxR2022

Re: Loyauté chez Rogers oui ou non?

marc1904
Ici depuis un bout

La fidélité c'est juste des paroles, dans les faits ca n'existe pas malheureusement

Statistiques des publications
  • 3 réponses
  • 1010 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation