le 04-17-2023 05:42 AM
Résolu ! Accéder à la solution.
le 04-18-2023 03:55 PM
Bonjour @micael
Bienvenue à la communauté Rogers et merci de votre publication!
Lorsqu'on vous mentionne que vous devez retourner votre appareil, on entend le téléphone en tant que tel. Vous n'êtes pas tenu de retourner votre chargeur. De plus, la majorité des appareils ne viennent plus avec des écouteurs à l'achat.
À la fin de votre abonnement deux options s’offrent à vous :
Vous pouvez trouver la date d’expiration de la période de financement dans votre entente de financement d’appareil et les modalités du programme Voix express qui vous ont été fournies lorsque vous avez financé votre appareil.
Un appareil en bon état s’allume et affiche l’écran d’accueil, peut être rechargé et conserve sa charge, et peut être réinitialisé aux paramètres du fabricant. L’appareil doit fonctionner correctement, ne présenter aucun dommage physique incluant ceux causés par un liquide ou l’humidité, n’avoir aucune pièce manquante et son écran doit être dépourvu de points sombres et/ou de taches.
Vous pouvez retourner votre téléphone au magasin Rogers participant de votre choix ou appeler au Service à la clientèle. Si vous passez à un nouvel appareil dans l’un de nos magasins, vous pourrez alors retourner l’ancien. Pour les rehaussements effectués en ligne ou par l’entremise du Service à la clientèle, une trousse de retour vous sera expédiée afin que vous puissiez retourner votre appareil.
Avisez-nous si vous avez des questions!
RogersMaude
le 04-18-2023 03:55 PM
Bonjour @micael
Bienvenue à la communauté Rogers et merci de votre publication!
Lorsqu'on vous mentionne que vous devez retourner votre appareil, on entend le téléphone en tant que tel. Vous n'êtes pas tenu de retourner votre chargeur. De plus, la majorité des appareils ne viennent plus avec des écouteurs à l'achat.
À la fin de votre abonnement deux options s’offrent à vous :
Vous pouvez trouver la date d’expiration de la période de financement dans votre entente de financement d’appareil et les modalités du programme Voix express qui vous ont été fournies lorsque vous avez financé votre appareil.
Un appareil en bon état s’allume et affiche l’écran d’accueil, peut être rechargé et conserve sa charge, et peut être réinitialisé aux paramètres du fabricant. L’appareil doit fonctionner correctement, ne présenter aucun dommage physique incluant ceux causés par un liquide ou l’humidité, n’avoir aucune pièce manquante et son écran doit être dépourvu de points sombres et/ou de taches.
Vous pouvez retourner votre téléphone au magasin Rogers participant de votre choix ou appeler au Service à la clientèle. Si vous passez à un nouvel appareil dans l’un de nos magasins, vous pourrez alors retourner l’ancien. Pour les rehaussements effectués en ligne ou par l’entremise du Service à la clientèle, une trousse de retour vous sera expédiée afin que vous puissiez retourner votre appareil.
Avisez-nous si vous avez des questions!
RogersMaude