annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fin de mon entente de 2 ans

micael
J'ai fait le tour
Bonjour,

Il n’est pas facile de trouver cette information sur internet et même l’application Rogers.

A la fin de mon entente actuelle, je dois remettre mon cellulaire ou payer la balance restante. Si je décide de retourner mon appareil dans un magasin Rogers, que dois-je rapporter autre que mon telephone? La boîte, le chargeur, les écouteurs ?
Qu’arrive t’il si je n’ai plus ma boîte et que mon fils de chargeur a briser? Ais-je des frais supplémentaires?

Merci de votre aide
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: Fin de mon entente de 2 ans

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @micael 

 

Bienvenue à la communauté Rogers et merci de votre publication!

 

Lorsqu'on vous mentionne que vous devez retourner votre appareil, on entend le téléphone en tant que tel. Vous n'êtes pas tenu de retourner votre chargeur. De plus, la majorité des appareils ne viennent plus avec des écouteurs à l'achat.

 

À la fin de votre abonnement deux options s’offrent à vous :

  1. Vous pouvez retourner votre téléphone à condition qu’il soit en bon état.
  2. Vous pouvez également le garder et rembourser le montant du programme Voie express qui sera porté à votre prochaine facture.

Vous pouvez trouver la date d’expiration de la période de financement dans votre entente de financement d’appareil et les modalités du programme Voix express qui vous ont été fournies lorsque vous avez financé votre appareil.

 

Un appareil en bon état s’allume et affiche l’écran d’accueil, peut être rechargé et conserve sa charge, et peut être réinitialisé aux paramètres du fabricant. L’appareil doit fonctionner correctement, ne présenter aucun dommage physique incluant ceux causés par un liquide ou l’humidité, n’avoir aucune pièce manquante et son écran doit être dépourvu de points sombres et/ou de taches.

 

Vous pouvez retourner votre téléphone au magasin Rogers participant de votre choix ou appeler au Service à la clientèle. Si vous passez à un nouvel appareil dans l’un de nos magasins, vous pourrez alors retourner l’ancien. Pour les rehaussements effectués en ligne ou par l’entremise du Service à la clientèle, une trousse de retour vous sera expédiée afin que vous puissiez retourner votre appareil.

 

Avisez-nous si vous avez des questions!

 

RogersMaude

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Re: Fin de mon entente de 2 ans

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @micael 

 

Bienvenue à la communauté Rogers et merci de votre publication!

 

Lorsqu'on vous mentionne que vous devez retourner votre appareil, on entend le téléphone en tant que tel. Vous n'êtes pas tenu de retourner votre chargeur. De plus, la majorité des appareils ne viennent plus avec des écouteurs à l'achat.

 

À la fin de votre abonnement deux options s’offrent à vous :

  1. Vous pouvez retourner votre téléphone à condition qu’il soit en bon état.
  2. Vous pouvez également le garder et rembourser le montant du programme Voie express qui sera porté à votre prochaine facture.

Vous pouvez trouver la date d’expiration de la période de financement dans votre entente de financement d’appareil et les modalités du programme Voix express qui vous ont été fournies lorsque vous avez financé votre appareil.

 

Un appareil en bon état s’allume et affiche l’écran d’accueil, peut être rechargé et conserve sa charge, et peut être réinitialisé aux paramètres du fabricant. L’appareil doit fonctionner correctement, ne présenter aucun dommage physique incluant ceux causés par un liquide ou l’humidité, n’avoir aucune pièce manquante et son écran doit être dépourvu de points sombres et/ou de taches.

 

Vous pouvez retourner votre téléphone au magasin Rogers participant de votre choix ou appeler au Service à la clientèle. Si vous passez à un nouvel appareil dans l’un de nos magasins, vous pourrez alors retourner l’ancien. Pour les rehaussements effectués en ligne ou par l’entremise du Service à la clientèle, une trousse de retour vous sera expédiée afin que vous puissiez retourner votre appareil.

 

Avisez-nous si vous avez des questions!

 

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 1 réponse
  • 2326 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation