annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ajouter une ligne compte affaire / aucun service de rogers sur le dossier depuis 3 semaines

Proplavage
J'ai fait le tour

Je tente d'ajouter une ligne a mon compte affaire, je vais en succursale, ceux-ci me mentionne que mon compte est limité à 10 lignes, par contre en 2022 ce-dernier à été approuver pour 15 lignes, ce pourquoi nous avons maintenant 11 lignes. Je tente donc d'avoir ma 12e, le technicien me dit que c'est impossible que notre entreprise dois subir une enquête de crédit, rapellons ici que nous payons 6000 $ de cellulaire annuellement sans une journée de retard de paiement et pour une ligne additionnel à 10$ / mois nous devons faire une enquête de crédit ?

 

jusque la je peux comprendre que cela est de la politique interne, mais voila que plus de 2 semaines passe, personne ne nous contacte ou fais de suivi pour l'enquête de crédit, je rappelle à plusieurs reprise le service affaire qui me mentionne qu'il ne comprenne pas et ne peuve rien faire..... bref service de piètre qualité et d'une rapidité désolante.

 

Donc j'explique notre aventure ici dans l'espoir que vous reprenez la balle au bond afin de corriger la situation et simplement nous donner un service.

 

rappelons ici que je suis un client commerciaux qui demande d'ajouter des services mais n'en est pas capable.

1 RÉPONSE 1

Re: Ajouter une ligne compte affaire / aucun service de rogers sur le dossier depuis 3 semaines

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @Proplavage,

 

Je vous remercie de nous avoir fait part de votre situation. Je comprends totalement la frustration qui découle de ce désagrement. J'espère sincèrement que ce problème a du moins évolué depuis votre publication.

 

Malheureusement, au sein de la communauté nous ne sommes uniquement en mesure de supporter les comptes de type consommateur. Je m'en excuse énormément.

 

Toutefois, je vous recommande fortement de soumettre une demande de rappel au: https://www.rogers.com/signaler-un-probleme

 

Vous serez en mesure de sélectionner votre type de compte, indiquer votre méthode de rappel préférée et inclure une description de la situation.

 

J'espère que la problématique sera résolue dans les plus brefs délais. Avisez-nous si vous avez des questions!

 

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 1 réponse
  • 437 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation