annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert numéro de cellulaire Rogers vers un autre fournisseur

CBeaupre1
Ici depuis un bout

Bonjour!
Je change de fournisseur de cellulaire la semaine prochaine (je quitte Rogers pour aller vers un autre fournisseur)
Je souhaiterais conservé mon numéro de téléphone. Est-ce qu'il y a un processuce pour le faire ou ça se fait automatiquement en activant ma nouvelle carte sim avec le nouveau fournisseur? 
J'ai essayé de trouvé l'information sur votre Site web mais je n'ai rien trouvé. Sauf le formulaire pour voir si mon numéro est admissible, ce qui est le cas!

Merci beaucoup! 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: Transfert numéro de cellulaire Rogers vers un autre fournisseur

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @CBeaupre1,

 

Malheureusement, si votre ligne active est suspendue elle devra être réactivée avant que vous puissiez autoriser le transfert. 

 

Si c'est le cas, le transfert ne pourra pas être autorisé et la demande sera annulée. Vous devrez vous charger de procéder à l'annulation si vous ne souhaitez pas conserver votre ligne avec nous.

 

Je vous recommande de communiquer avec nos Opérations de crédit pour prendre entente afin que votre ligne soit réactivée. Pour savoir comment nous rejoindre, visitez le www.rogers.com/contact.

 

RogersMaude

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Re: Transfert numéro de cellulaire Rogers vers un autre fournisseur

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @CBeaupre1,

 

Merci de vous être joint à la communauté Rogers! Je suis navrée d'apprendre que vous souhaitez changer de fournisseur de service. Êtes-vous en mesure de me faire part de ce qui vous a mené à prendre cette décision?

 

Lorsque vous allez effectuer la demande de transfert avec l'autre fournisseur, ils s'occuperont de l'annulation de votre ligne chez Rogers. Vous aurez besoin de leur fournir un numéro de compte correspondant ou le numéro d'IMEI en service sur le numéro de téléphone en question.

 

Depuis le 3 novembre 2020, vous devrez accepter les demandes de transfert de votre numéro avant qu’elles puissent être traitées. Nous vous enverrons un message texte (sur votre ligne Rogers toujours active) si nous avons reçu une demande pour transférer votre numéro de sans-fil de Rogers à un autre fournisseur. 

 

Pour approuver le transfert, veuillez répondre OUI. Pour l’annuler, répondez NON. Pour des raisons de sécurité, vous avez seulement 90 minutes pour nous répondre. Si vous ne répondez pas dans ce délai, la demande de transfert sera automatiquement annulée.

 

J'espère que ça répond à vos questions!

 

RogersMaude

Re: Transfert numéro de cellulaire Rogers vers un autre fournisseur

Bonjour!

Malheureusement, ma ligne à été suspendu. Donc à moins de m'envoyer un Imessage, je ne recevrez pas le SMS. Est ce qu'il y a un autre moyen pour confirmé le transfert?

Re: Transfert numéro de cellulaire Rogers vers un autre fournisseur

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @CBeaupre1,

 

Malheureusement, si votre ligne active est suspendue elle devra être réactivée avant que vous puissiez autoriser le transfert. 

 

Si c'est le cas, le transfert ne pourra pas être autorisé et la demande sera annulée. Vous devrez vous charger de procéder à l'annulation si vous ne souhaitez pas conserver votre ligne avec nous.

 

Je vous recommande de communiquer avec nos Opérations de crédit pour prendre entente afin que votre ligne soit réactivée. Pour savoir comment nous rejoindre, visitez le www.rogers.com/contact.

 

RogersMaude

Re: Transfert numéro de cellulaire Rogers vers un autre fournisseur

Jsrvt
J'ai fait le tour
Si tu es titulaire du compte tu devras simplement donner ton numéro de compte ou le imei de ton appareil si tu la financer avec Rogers.
Lors de ton changement de compagnie tu leur donne les infos et il transfert le numéro.
Très important de ne pas couper ta ligne avant car tu va devras répondre Oui a un message texte pour valider que tu fais un transfert et que tu l’autorise pour éviter les simswap
Statistiques des publications
  • 4 réponses
  • 1912 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation