annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Solde négatif

Mimi911
Ici depuis un bout
J'ai quitté Rogers et ma dernière facture indique un solde négatif, Rogers me devant un solde. Comment je le récupère. J'ai vérifié et rien ne m'indique comment récupérer le montant. Merci!
3 RÉPONSES 3

Re: Solde négatif

RogersMaude
modérateur
modérateur

Salut @Mimi911 

 

Bienvenue au sein de la communauté. Je suis navrée d'apprendre que vous avez annulé vos services avec nous.

 

Lorsque le montant de votre balance est en négatif, cela veut dire que c'est un montant créditeur.

 

Normalement, vous recevrez un chèque par la poste, à l'adresse de facturation dans les 6-8 semaines suivant la fermeture du compte.

 

Si vous souhaitez que ce soit remboursé manuellement, veuillez entrer en contact avec un de nos spécialistes ou envoyez-moi un message privé, en cliquant l'icône en forme d'enveloppe, en haut à droite de la page.

 

Avisez-nous si vous avez besoin de plus d'assistance!

 

RogersMaude

Re: Solde négatif

Mimi911
Ici depuis un bout
Merci j'ai reçu mon chèque ce matin!

Re: Solde négatif

Merveilleux! Tout le plaisir est pour moi.

 

J'apprécie que vous ayez pris le temps de nous en faire part.

 

Bonne journée!

 

RogersMaude

 

Statistiques des publications
  • 3 réponses
  • 88 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation