annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service Appels manqués

Football
J'ai l'intention de rester

Je me trompe ou le service "Appels manqués" n'existe plus? L'option qui envoyait un texto avec le(s) numéro(s) des appels manqués lorsque le mobile est hors zone ou complètement fermé.

 

Je trouve vraiment dommage que Rogers abandonne toutes les options que les autres fournisseurs de sans-fil n'offrent pas...

 

Je m'ennuie aussi beaucoup du filtrage des appels qui nous permettait de bloquer les appels indésirables et de les acheminés vers un message qui les "flush" comme *60 sur un ancien téléphone résidentiel filaire. Il a d'abord été transféré sur "Rogers One Number/Un seul numéro sans-fil" pour être complètement abandonné quelques mois plus tard.

 

J'adorais aussi Rogers One Number qui permettait d'avoir un téléphone filaire relié à un ATA branché dans le modem Internet résidentiel et qui donnait une ligne terreste avec le même numéro que le mobile et les deux sonnait en même temps, c'était vraiment géniale avant gardiste!!

1 RÉPONSE 1

Re: Service Appels manqués

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @Football,

 

Merci de nous faire part de votre rétroaction concernant ertaines des caractéristiquespropre à Rogers!

 

Les trousses de services comportant l'option "Appels manqués" ne sont plus offertes aux clients du service sans-fil de Rogers, nouveaux ou existants (sauf si vous y êtes actuellement abonné et si une trousse existante  figure à votre compte sans-fil).  Si vous êtes déjà un client des services sans-fil et n’êtes abonné à aucune trousse de services, vous ne pourrez pas en ajouter une à votre compte. Si vous avez conservé une trousse depuis les 4-5 dernières années, vous avez peut-être certaines des fonctions discontinuées qu'elle comprenait. Pour savoir quelles sont les fonctions dont vous profitez, ouvrez une session dans MonRogers.

 

Pour voir nos trousses d'options d'appels sans-fil, visitez https://rogers.com/trousses!

 

Je partage totalement votre avis par rapport à Un Seul Numéro Rogers cette option m'était très utile à moi aussi. Il y a maintenant 5 ans qu'elle n'est plus disponible, malheureusement.

 

Nous sommes reconnaissants que vous preniez de votre temps pour nous faire part de votre avis - Merci!

 

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 1 réponse
  • 607 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation