annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait

Clobio
Ici depuis un bout
Si je modifie mon forfait sera t’il effectif immédiatement
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: Forfait

RogersCorey
modérateur
modérateur

Bonjour @Clobio! Merci de vous être joint à la Communauté Rogers!

 

Oui bien sûr! 🙂

 

Vous pouvez contacter un de nos conseillers pour obtenir de l'assistance avec votre compte au www.rogers.com/contact

 

Avisez-nous si vous avez d'autres questions!

 

RogersCorey

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Re: Forfait

RogersCorey
modérateur
modérateur

Bonjour @Clobio! Merci de vous être joint à la Communauté Rogers!

 

Oui bien sûr! 🙂

 

Vous pouvez contacter un de nos conseillers pour obtenir de l'assistance avec votre compte au www.rogers.com/contact

 

Avisez-nous si vous avez d'autres questions!

 

RogersCorey

 

Re: Forfait

Clobio
Ici depuis un bout
Je dois communiqué avec vous pour modifier mon forfait et annuler mon contrat pour en faire un nouveau.

Re: Forfait

Si vous désirez, @Clobio!

 

Vous pouvez nous contacter au www.rogers.com/contact ou bien faire votre changement à partir de votre profil en ligne MonRogers!

 

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 3 réponses
  • 1050 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation