annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rogers - Ou es l’aide

Danny14
J'ai fait le tour
Bonjour,

Ya environs un mois j’appel pour voir si c’est normal la lenteur du reseau apres 10g..la prepose me dis oui mais que elle a un autre forfait avec plus de donnees avantageux au meme pris. Je dis oui mais elle fait erreur le forfait est bien plus dispendieux. Je me rends compte le lendemain de son erreur.

Le lendemain j’appel et dois parler a 2-3 préposé finalement la dernière me confirme qu’elle peut canceler tout les changement et revenir s mon fortfait comme ca fais moins de 24h. Je recois un texto et courriel des changement.

Hier je regarde ma facture bien non cest encore 25$ plus chere qu’avant. Ce soir j’appel encore une heure au telephone vers 19:30…l’agent ma dis je vais tout arranger ca et vous appeler avant 21h. Bien il est 21:15 et personne ne ma appeler.

Jai passer environs 10h au téléphone avec vois agent ce mois ci du a l’erreur de la préposée originale. Qui peut regler tout ca.

Ma patience est a bout!
1 RÉPONSE 1

Re: Rogers - Ou es l’aide

RogersMaude
modérateur
modérateur

Salut @Danny14 ,

Merci de vous être joint à la communauté Rogers et de nous avoir fait part de votre situation. J'espère que vous avez pu parler avec un de nos conseillers depuis votre publication.

Afin de répondre à vos questions concernant votreforfait mensuel, nous devrons discuter en privé pour accéder à votre compte.

Je vous invite à visiter le www.rogers.com/contact pour savoir comment nous joindre. Vous pouvez également clavardez avec un conseiller pour obtenir du soutien rapidement et facilement via les médias sociaux soit via Facebook Messenger ou Twitter.

Je suis confiante que nous serons en mesure de vous fournir l'assistance dont vous avez besoin.

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 1 réponse
  • 611 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation