annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réapprovisionner "Parlez à la carte" avec Paypal.

Carpa11
J'ai l'intention de rester

Je me demande pourquoi avec tous les services technologiques à notre portées, qu'il ne soit pas possible de réapprovisionner son forfait cellulaire "Parlez à la carte", à partir de son compte Paypal ?

 

C'est vraiment aberrant, que cela ne soit pas offert !

Il serait grand temps d'ajouter cette option, qui est aussi et même plus, sécuritaire et pratique, que les cartes de crédit.

 

Merci de prendre en sérieuse considération, cette demande.

 

Carpa11
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: Réapprovisionner "Parlez à la carte" avec Paypal.

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonsoir @Carpa11,

 

Merci de votre publication. Je comprends votre intérêt pour effectuer vos transactions de façon centralisée au moyen de Paypal. Malheureusement, comme vous savez, cette opton n'est pas offerte actuellement.

 

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre recommendation et il nous fait plaisir d'acheminer votre rétroaction à l'équipe en charge. Merci!

 

RogersMaude

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Re: Réapprovisionner "Parlez à la carte" avec Paypal.

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonsoir @Carpa11,

 

Merci de votre publication. Je comprends votre intérêt pour effectuer vos transactions de façon centralisée au moyen de Paypal. Malheureusement, comme vous savez, cette opton n'est pas offerte actuellement.

 

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre recommendation et il nous fait plaisir d'acheminer votre rétroaction à l'équipe en charge. Merci!

 

RogersMaude

Re: Réapprovisionner "Parlez à la carte" avec Paypal.

Carpa11
J'ai l'intention de rester

Bonjour @RogersMaude

Merci de votre réponse et d'acheminer ma rétroaction à l'équipe en charge.

En souhaitant que cette option soit disponible sous peu !

 

Carpa11
Statistiques des publications
  • 2 réponses
  • 1200 visites
  • 1 compliment
  • 2 en conversation