annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Partout chez-vous

Berniemack
J'ai fait le tour

Pourquoi le système de facturation ne peut charger le moindre des frais actuels d’utilisation vs le 14$ du forfait Patout chez-vous? Par exemple, parfois il est nécessaire de désactiver le Mode avion afin de recevoir un seul message texte pour un code de validation. Cela fait en sorte que je suis facturé 14$ pour un seul message texte pour cette journée… 

4 RÉPONSES 4

Re: Partout chez-vous

RogersYasmine
modérateur
modérateur

Bonjour @Berniemack!

 

Merci de nous faire part de votre expérience relative au produit. Nous nous ferons un plaisir de la transmettre à la bonne équipe. À l'avenir, si vous voulez éviter les frais d'itinérance, je vous recommande d'effectuer toutes les étapes de vérification nécessaires pendant que vous êtes encore au Canada.

 

Merci!

 

RogersYasmine

Re: Partout chez-vous

Squired
Ici depuis un bout

Comment désactiver Partout chez vous SVP?

Re: Partout chez-vous

Bonjour @Squired,

 

Merci de votre publication et bienvenue à la communauté Rogers!

 

Afin d'éviter d'être facturé pour les options en itinérance Partout chez vous, il suffit simplement d'éviter de placer ou recevoir des appels, envoyer des textos ou utiliser les transmissions de données. Pour se faire, vous pouvez désactiver les données en itinérance et activer le mode avion.

 

Il n'y a pas d'outil de libre-service pour désactiver l'option Partout chez vous. Si vous n'utilisez pas votre appareil, vous ne serez pas facturé. Toutefois, si vous êtes mal pris durant ce voyage ou le prochain, vous serez bien content de ne pas l'avoir complètement annulé.

 

Souvent, le service en itinérance des appareils est désactivé par défaut. Pour lire vos courriels ou consulter votre fil de nouvelles sur Facebook quand vous êtes à l’étranger, vous devez activer la transmission de données en itinérance dans les paramètres de votreappareil. Partout chez vous est un service facturable à l’utilisation, ce qui veut dire que vous n’aurez pas à payer de frais mensuels récurrents.

 

N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil à l'article Voir toutes les FAQ sur Partout chez vous et les voyages. 

 

Avisez-nous si vous avez des questions!

 

RogersMaude
 

Re: Partout chez-vous

Squired
Ici depuis un bout
Bonjour, merci pour votre réponse.
J’ai appelé le service concerné et ils ont simplement désactivé l’option « Partout chez vous » à ma demande explicite. Je peux ainsi être rejoint en cas d’urgence lorsque je suis à l’étranger et être facturé à l’appel ou au message lorsque cela est nécessaire plutôt que de devoir payer $15 par jour lorsque je suis en déplacement. Il suffit de demander mais attention, il semble que le personnel de première ligne chez Rogers ne soit pas au courant.
Statistiques des publications
  • 4 réponses
  • 975 visites
  • 0 compliments
  • 4 en conversation