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Forfait

Mario64
J'ai fait le tour

J’ai accepté une offre d’amélioration de mon forfait de 40G à 50G, au même prix, de Rogers. Plus de cinq semaines se sont écoulées. Mon compte indique toujours 40G. À quel moment puis-je prévoir voir la modification?

1 RÉPONSE 1

Re: Forfait

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @Mario64,

 

Bienvenue au sein de la communauté Rogers et merci de nous faire part de votre situation. Afin de mieux vous aider, nous aurions besoin de plus d'information.

 

Est-ce que vous avez communiqué avec un de nos agents directement pour effectuer votre changement de forfait?

 

Aviez-vous opté de faire la modification de façon immédiate ou c'était en date de votre cycle de facturation?

 

Lorsque vous dites que votre compte "indique toujours 40 Go" est ce que vous le voyez sur votre profil en ligne MonRogers ou voyez-vous ça sur votre dernière facture?

 

Nous sommes confiants de pouvoir mieux vous assister lorsqu'on en saura davantage. En attente de votre réponse!

 

RogersMaude

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