le 07-20-2022 03:12 PM
Bonjour j’aimerais avoir la boîte vocale de mon cellulaire en français svp.
suggestion, pourquoi ne pas inclure le choix de la langue lors de la configuration de notre boîte vocale. Ça serait beaucoup plus simple pour tous.
merci
le 07-21-2022 03:11 PM
Bonjour @Seb1113,
Merci beaucoup de votre publication. Nous connaissons l'importance de configurer sa boite vocale dans la bonne langue, que ce soit pour le menu ou le message d'accueil.
Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider via message privé, car comme nous vous l'avons appris le changement doit se faire de notre côté. Il est normalement sélectionné au moment de l'activation mais nous pouvons le modifier par la suite, sans problème.
Pour référence future, envoyez-nous un message privé @CommunautéVousAide et il nous fera plaisir de changer la langue de votre boite vocale pour vous.
RogersMaude
le 10-10-2023 01:48 PM
Bonjour, je ne trouve pas comment changer tout le système en français. Quand j'appelle le support, tout le menu téléphonique est en anglais, si je passe au travers, les agents ne parlent qu'en anglais et ne comprennent pas le mot "français", ce qui rend très ardu le passage au français. Pourquoi ne pas offrir le choix dans nos paramètres? Merci.
10-12-2023 01:21 PM - modifié 10-12-2023 01:22 PM
Bonjour @Hugues2 ,
Bienvenue à la communauté et merci de nous faire part de votre situation.
Premièrement, seriez-vous en mesure de me confirmer que votre langue de préférence au niveau de votre profil est configuré au français?
Pour se faire, je vous invite à vous connecter à votre profil en ligne MonRogers au niveau d'une page web et d'accéder à vos paramètres.
Pour qu'on puisse se charger de le faire pour vous, envoyez-nous un message privé @CommunautéVousAide, afin qu'on puisse accéder à votre compte.
Il nous fera plaisir de changer la langue de votre boite vocale dans les plus brefs délais.
RogersMaude
le 10-12-2023 06:00 PM
le 10-13-2023 08:13 AM
Bonjour @Hugues2,
Merci de votre réponse. Je suis ravie de savoir que tout est réglé.
Néanmoins, nous offrons de l'assistance en français pour tous nos départements donc vous ne devriez pas devoir trouver ça "pénible" contacter notre service à la clientèle.
Avisez-nous si vous voulez qu'on vérifie ce qui en est de votre langue au compte (qui n'est pas la même chose que la langue de vos fonctions d'appel).
Bonne journée!
RogersMaude
le 10-23-2023 06:48 PM
Vous offrez l'assistance en français seulement si le compte est en français, sinon on on doit parler en anglais pour réussir à passer au travers du menu téléphonique, ainsi que pour réclamer le service en français à l'agent de support unilingue anglais qui répond. Une fois que ceci a été fait, la boîte vocale reste en anglais. J'ai dû rappeler le support, en français cette fois puisque j'avais réussi à le faire changer, pour obtenir ma boîte vocale en français, car ce n'est pas un paramètre de gestion, que je n'aurais pu changer sans parler anglais, de toutes façons. Effectivement, c'est pénible.
le 12-18-2023 06:49 PM
Est-ce que Rogers est au courant qu'il y a huit millions de francophones à l'Est de Toronto???
J'ai fait ma demande en français avec un employé de Rogers en français! À ma grande surprise, le message sur ma boîte vocale est tout en anglais???
12-20-2023 06:48 PM - modifié 12-20-2023 06:50 PM
Bonjour, @Philemon2023.
Merci d'avoir participé à cette discussion et bienvenue dans notre communauté !
Il est décevant que la langue de la boîte vocale n'ait pas été ajustée au français, comme vous l'avez demandé. Veuillez nous envoyer un message privé à @CommunautéVousAide, et nous serons ravis de vous aider à changer la langue de la messagerie vocale.
Nous apprécions votre patience et votre compréhension !
RogersMoin
le 06-28-2024 10:17 PM
C'est pourtant simple avec telus, il s'agit de choisir l'option 4 pour changer la langue... Pourquoi Rogers se limite à l'anglais ? Si ils veulent avoir des clients au quebec, ça va prendre du français SVP.