le 08-14-2012 09:42 PM - dernière modification le 03-27-2015 10:54 AM par RogersNatasha
qu'est-ce que je peux faire si mon téléphone est perdu?
*** Modifié les étiquettes***
Résolu ! Accéder à la solution.
le 08-17-2012 03:07 PM
Bonjour,
Avez-vous communiqué avec notre service à la clientèle afin d'activer une restriction sur votre téléphone? Ceci afin d'éviter qu'une personne malhonnête puisse trouver votre appareil et vous monter une belle facture d'interurbain.
Du fait même, cette personne pourra vous donner les options de remplacement en cas de perte ou de vol.
N'hésitez pas à répondre si vous avez d'autres questions.
Bonne journée!
RogersEric 😃
le 08-17-2012 03:07 PM
Bonjour,
Avez-vous communiqué avec notre service à la clientèle afin d'activer une restriction sur votre téléphone? Ceci afin d'éviter qu'une personne malhonnête puisse trouver votre appareil et vous monter une belle facture d'interurbain.
Du fait même, cette personne pourra vous donner les options de remplacement en cas de perte ou de vol.
N'hésitez pas à répondre si vous avez d'autres questions.
Bonne journée!
RogersEric 😃
le 11-12-2015 06:28 PM - dernière modification le 11-12-2015 08:11 PM par RogersMaude
J'ai perdu mon cellulaire, quesque je dois faire pour sois le retrouver ou si impossible en avoir un autre!
11-12-2015 08:25 PM - modifié 11-12-2015 08:25 PM
Bonsoir @Yvo,
Bienvenue sur les Forums Communautaires Rogers et Merci de votre publication!
Je comprends totalement à quel point il peut être frustrant de perdre son téléphone
Avez-vous déjà rapporté votre appareil comme étant perdu?
C'est idéal de bloquer l'utilisation, au cas où quelqu'un de mal intentionné aurait trouvé votre téléphone.
Pour se faire, vous pouvez soit :
Vous n'avez qu'à cliquer sur l'icône en forme d'enveloppe en haut à droite de cette page.
Ou vous pouvez suspendre votre ligne de façon temporaire directement de votre compte MonRogers.
Vous n'avez qu'à vous connecter à votre profil en ligne comme vous le faites normalement, puis accédez à l'onglet "Services". Choississez votre numéro de sans-fil dans le menu déroulant (s'il y en a plus d'un au compte) et ensuite descendez au bas de cette page.
Vous n'avez qu'à cliquer sur "Suspendre mon service", pour prévenir que votre ligne soit utilisée.
Vous pourrez ensuite cliquer sur "Rehausser mon appareil" pour voir les options de remplacement qui s'offre à vous.
Avisez-nous si vous avez d'autres questions!
RogersMaude
le 06-15-2017 08:08 PM
oui
le 06-15-2017 08:09 PM
le 06-15-2017 08:10 PM
le 06-15-2017 08:11 PM
le 06-15-2017 11:59 PM
Bonsoir @jychart,
Merci de votre publication et bienvenue sur les Forums Rogers!
Je suis sincèrement désolée d'apprendre la perte de votre téléphone cellulaire.
Afin de prendre les mesures appropriées dans les plus brefs délais, veuillez clavarder avec un de nos conseiller au www.rogers.com/contacteznous.
Merci de votre compréhension!
RogersMaude
le 07-23-2019 07:03 AM - dernière modification le 07-23-2019 04:13 PM par RogersMaude
Bonjour le cellulaire au nom de Dominique Legault a été perdu ou volé svp suspendre ce téléphone le no cellulaire merci et comment pouvons nous le retracer ???