annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

rejoindre roger par téléphone

mario13
J'ai fait le tour

on peux-tu rejoindre quelqu'un chez roger, je veux juste savoir comment retourner mon téléphone

1 RÉPONSE 1

Re: rejoindre roger par téléphone

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @mario13,

Bienvenue à la communauté Rogers et merci de votre publication!

Pour nous joindre par téléphone, vous pouvez faire le *611 de votre appareil Rogers ou composez le 1-888-ROGERS1 et joindre notre service à la clientèle.

Cherchez-vous à retourner votre appareil dans le cadre du programme Payez moins et économisez?

Si c'est le cas, vous pouvez retourner votre téléphone au magasin Rogers participant de votre choix ou appeler au Service à la clientèle. Si vous passez à un nouvel appareil dans l’un de nos magasins, vous pourrez alors retourner l’ancien. 

Pour les rehaussements effectués en ligne ou par l’entremise du Service à la clientèle, une trousse de retour vous sera expédiée afin que vous puissiez retourner votre appareil.

N'oubliez pas qu'un appareil en bon état s’allume et affiche l’écran d’accueil, peut être rechargé et conserve sa charge, et peut être réinitialisé aux paramètres du fabricant. L’appareil doit fonctionner correctement, ne présenter aucun dommage physique incluant ceux causés par un liquide ou l’humidité, n’avoir aucune pièce manquante et son écran doit être dépourvu de points sombres et/ou de taches.

Avisez-nous si vous avez des questions!

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 1 réponse
  • 40 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation