02-19-2020 11:16 AM - modifié 02-19-2020 11:17 AM
le 02-19-2020 03:20 PM
Bonjour @Klochlo,
Bienvenue au sein de la communauté Rogers. Merci de votre publication!
Nous prenons la protection des informations personnelles de nos abonnés très au sérieux et nous travaillons continuellement à renforcer les processus afin d'empêcher que la sécurité de nos clients soit compromise. Vous pouvez certainement faire ajouter un NIP à votre compte afin qu'on le valide lorsque vous nous contactez. Quand vous appelez notre service à la clientèle nous utilisons également un procédé d'authentification par la voix.
Lorsque vous nous demandez un changement de carte SIM ou que vous tentez de le faire en ligne, il sera obligatoire de confirmer le numéro de carte SIM active sur la ligne en question avant que nous activions la nouvelle. Si ce n'est pas possible, le changement devra se faire dans une de nos succursale.
Pour protéger votre carte SIM contre une utilisation non autorisée, vous pouvez configurer votre appareil de façon à devoir entrer un NIP chaque fois que vous le redémarrez ou que vous en retirez la carte SIM.
Pour savoir comment faire, consultez la page Configurer le NIP d’une carte SIM par votre téléphone.
Si vous perdez votre carte SIM ou votre appareil, vous pouvez suspendre temporairement votre compte dans MonRogers afin d’empêcher une utilisation non autorisée.
Voici comment suspendre temporairement votre compte :
Si vous avez besoin d’aide supplémentaire ou d’une carte SIM de remplacement, vous pouvez communiquer avec nous.
RogersMaude