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Perdu mon iPhone 13

alainthibault02
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telephone perdu

3 RÉPONSES 3

Re: Perdu mon iPhone 13

RogersMaude
modérateur
modérateur

Vous pouvez suspendre le service en cas de perte ou de vol de votre téléphone depuis votre compte MonRogers.

 

  1. Accédez à votre compte MonRogers.
  2. Cliquez sur votre compte sans-fil.
  3. Sélectionnez Appareil perdu ou volé dans la section Soutien.
  4. Lisez le message affiché à l’écran et cliquez sur Suspendez vos services.

Vous êtes toujours tenu de payer les frais de service mensuels courants pendant la suspension du service de téléphone.

 

La suspension du service en cas de perte ou de vol de votre appareil a pour but de vous protéger contre l’utilisation non autorisée pouvant entraîner des frais supplémentaires.

 

Cependant, si vous souhaitez tout de même suspendre votre service pendant une période donnée à un tarif mensuel réduit. Vous n’avez qu’à communiquer avec nous pour confirmer la suspension.

 

Si vous êtes déjà à l’extérieur du pays, vous pouvez nous joindre en composant notre numéro international sans frais : 1 514 734 7699 ou communiquer avec nous.

 

Si vous retrouvez votre appareil, après en avoir suspendu l'utilisation, visitez le lien suivant: Activer votre téléphone perdu ou volé >

 

RogersMaude

Re: Perdu mon iPhone 13

Pour désactiver le iPhone 13

Re: Perdu mon iPhone 13

Bonjour @alainthibault02,

 

Avez-vous eu la chance de voir mon dernier message?

 

Si je n'ai pas répondu à votre question, je vous invite à élaborer sur la nature de votre requête.

 

Merci beaucoup!

 

RogersMaude

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