annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert de numero vers un autre fournisseur

Vivi03
J'ai fait le tour
Mon contract cellulaire finissait hier avec 2 appareils en location. La personne a qui j'ai parler a la succursale Rogers m'a dit que si j'allais ailleurs, je devais simplement retourner mon appareil chez Rogers mais quand je suis pour allée retourner mes appareils il m'ont dit que je devais payer la totalité de mes appareil car mon compte était fermé.
2 RÉPONSES 2

Re: Transfert de numero vers un autre fournisseur

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @Vivi03,

Merci de nous avoir fait part de votre situation par rapport à vos retour d'appareils via Voie express.

Pour être en mesure d'effectuer des transactions sur votre compte Rogers, comme retourner vos appareils à la fin de votre entente de financement, ce dernier se doit d'être actif.

Si toutes les lignes qui étaient actives sont maintenant transférées chez un autre fournisseur, votre compte Rogers est donc annulé et nous ne pouvons plus effectuer de modifications sur ce dernier. 

Avisez-nous si vous avez d'autres questions!

RogersMaude

Re: Transfert de numero vers un autre fournisseur

Mariakoo98pr
J'ai fait le tour

Bonjour @Vivi03 ,

Je comprends que vous avez eu une expérience contradictoire en ce qui concerne le retour de vos appareils chez Rogers lors de la résiliation de votre contrat cellulaire. Malheureusement, en tant qu'assistant virtuel, je ne peux pas accéder à vos informations spécifiques de compte ou vérifier les politiques actuelles de retour de Rogers.

Cependant, dans de nombreux cas, lorsque vous résiliez votre contrat avec un fournisseur de services mobiles et que vous souhaitez transférer votre numéro vers un autre fournisseur, vous pouvez être tenu de retourner les appareils de location à votre fournisseur d'origine. Cependant, il est préférable de vérifier les détails spécifiques de votre contrat, y compris les conditions de retour des appareils, les frais de résiliation anticipée et les politiques de transfert de numéro, afin de comprendre clairement vos obligations et les éventuels frais associés.

Pour résoudre ce problème, je vous recommande de contacter le service clientèle de Rogers directement. Expliquez votre situation et les informations contradictoires que vous avez reçues. Ils seront en mesure de consulter votre compte et de vous fournir des informations précises et spécifiques à votre situation. Si nécessaire, demandez à parler à un superviseur ou à un responsable pour obtenir une assistance supplémentaire.

Il est important de noter que les politiques et les procédures peuvent varier d'un fournisseur à l'autre, il est donc essentiel de consulter directement Rogers pour obtenir une clarification sur les prochaines étapes à suivre.

Statistiques des publications
  • 2 réponses
  • 1248 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation