le 03-05-2018 05:05 PM - dernière modification le 03-05-2018 06:12 PM par RogersMaude
Bonjour, j'ai la garenti prolonger sur mon téléphone et j'ai briser mon écran de quelle façon je dois me prendre pour la faire changer?
***Ajout d'étiquettes***
Résolu ! Accéder à la solution.
le 03-05-2018 09:01 PM
Bonsoir @Tomyboyy,
Bienvenue au sein de la communauté Rogers!
Je suis navrée d'apprendre que vous avez brisé l'écran de votre appareil.
Ne vous en faites pas, si vous êtes souscrit au programme de Protection de l’appareil, vous serez couvert.
Depuis 1er février, il suffit de consulter rogers.com/demandeservice afin de soumettre une demande de service pour un appareil. Vous pouvez également nous appeler au 1‑855‑877‑3887.
Avisez-nous si vous avez d'autres questions!
RogersMaude
le 03-05-2018 09:01 PM
Bonsoir @Tomyboyy,
Bienvenue au sein de la communauté Rogers!
Je suis navrée d'apprendre que vous avez brisé l'écran de votre appareil.
Ne vous en faites pas, si vous êtes souscrit au programme de Protection de l’appareil, vous serez couvert.
Depuis 1er février, il suffit de consulter rogers.com/demandeservice afin de soumettre une demande de service pour un appareil. Vous pouvez également nous appeler au 1‑855‑877‑3887.
Avisez-nous si vous avez d'autres questions!
RogersMaude