le 01-04-2016 11:52 PM
J'ai un Samsung Galaxy S3 depuis un peu plus de 2 ans (la balance de mon téléphone est à 0) et depuis 3-4 mois, je ne vois plus apparaître mon service sans-fil dans mon compte MyRogers (que ça soit viamon téléphone sans-fil ou via mon latop). Je ne vois seulement mes services internet et TV. Pourtant, mon téléphone fonctionne et ma facture indique bien que je suis abonné à un service sans-fil.
J'ai contacté le service client Rogers à plusieurs reprises mais personne n'a été capable de m'aider. C'était soit-disant un problème qui devait se régler sous 2 semaines et plusieurs mois après, toujours rien... Même pas un appel de Rogers pour me dire ce qu'il en est.
Est-ce que quelqu'un d'autre a eu ce problème ? Comment se fait-il que je sois capable d'aller sur MyRogers avec mon téléphone et qu'il m'indique que je n'ai pas de service sans-fil ?
Autre élément : lorsque je regarde pour faire un upgrade de mon téléphone via mon compte Rogers, que j'indique que je suis déjà client sans-fil et que je rentre mon numéro de téléphone, il trouve sans problème que je suis connecté avec mon Samsung Galaxy S3 et que la balance de mon téléphone est à 0. Mais impossible de visualiser ensuite ma consommation de données sans-fil, mon type de forfait, etc.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 06-14-2016 06:33 PM
Merci @Tony14,
Nous avons été heureux de correspondre avec vous.
Aux fins de références futures, pour nous notifier de quoi que ce soit par rapport à notre dernier message envoyé, il est idéal de répondre par Message Privé à partir de ce point.
RogersMaude
le 08-15-2018 10:25 AM
08-15-2018 11:46 PM - modifié 08-15-2018 11:51 PM
Bonjour @lasda01,
Merci de votre publication!
Vous faites très bien de garder un oeil sur votre utilisation.
Pour mieux pouvoir y garder un oeil et la bloquer au besoin, visitez l'article: Comment bien gérer votre utilisation avec le Gestionnaire de données.
Si vous cherchez un guide détaillé sur la manière d'utiliser les fonctions de données dans MonRogers, consultez les sections sur la surveillance de l'utilisation, la configuration des alertes et la suspension de l'utilisation ainsi que notre foire aux questions sur la gestion des données.
En espérant que ça réponde à toutes vos questions!
RogersMaude