annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus d'accès à ma consommation de données sans-fil

Tony14
Ici tout le temps

J'ai un Samsung Galaxy S3 depuis un peu plus de 2 ans (la balance de mon téléphone est à 0) et depuis 3-4 mois, je ne vois plus apparaître mon service sans-fil dans mon compte MyRogers (que ça soit viamon téléphone sans-fil ou via mon latop). Je ne vois seulement mes services internet et TV. Pourtant, mon téléphone fonctionne et ma facture indique bien que je suis abonné à un service sans-fil.

 

J'ai contacté le service client Rogers à plusieurs reprises mais personne n'a été capable de m'aider. C'était soit-disant un problème qui devait se régler sous 2 semaines et plusieurs mois après, toujours rien... Même pas un appel de Rogers pour me dire ce qu'il en est.

Est-ce que quelqu'un d'autre a eu ce problème ? Comment se fait-il que je sois capable d'aller sur MyRogers avec mon téléphone et qu'il m'indique que je n'ai pas de service sans-fil ?

 

Autre élément : lorsque je regarde pour faire un upgrade de mon téléphone via mon compte Rogers, que j'indique que je suis déjà client sans-fil et que je rentre mon numéro de téléphone, il trouve sans problème que je suis connecté avec mon Samsung Galaxy S3 et que la balance de mon téléphone est à 0. Mais impossible de visualiser ensuite ma consommation de données sans-fil, mon type de forfait, etc.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re : Plus d'accès à ma consommation de données sans-fil

Bonjour @Tony14,

 

Désolée du délai de réponse.

 

Lorsque votre compte a 9 chiffres est sélectionné, accédez a l'onglet ''Services'' de votre profil MonRogers. 

 

A gauche, vous verrez le menu déroulant vous permettant de sélectionner le numéro de téléphone et ensuite vous verrez vos données utilisées. Cliquez sur ''Consulter'' pour plus d'informations.

 

Sans titre.png

 RogersMaude

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12

Re : Plus d'accès à ma consommation de données sans-fil

RogersYves
ancien Modérateur
ancien Modérateur

Quand vous faites accès au compte Mon Rogers, vous vous y prenez comment? Via l'internet ou l'APP? 

RogersYves 

Re : Plus d'accès à ma consommation de données sans-fil

Tony14
Ici tout le temps

Bonjour,

 

J'ai essayé les deux : via Internet (c'est à dire sur mon laptop) et via l'app de mon smartphone.

Dans les deux cas, il trouve mon compte avec mes services Internet et TV mais pas mon service sans-fil...

Re : Plus d'accès à ma consommation de données sans-fil

Tony14
Ici tout le temps

Est-ce que d'autres personnes ont eu ou ont encore ce problème ?

De mon côté, c'est toujours pareil et ce mois-ci, j'ai presque dépassé mon quota de données (mesuré via les paramètres de mon téléphone)... Rogers m'avait dit que je recevrais de toute façon un message si ça se produisait mais je n'ai reçu.

 

Si quelqu'un à une solution, je suis preneur !

Merci.

Re : Plus d'accès à ma consommation de données sans-fil

Bonjour @Tony14,

 

Je suis désolée des problèmes que vous éprouvez actuellement à retrouver les détails de votre utilisation sans-fil. 

 

Avez-vous aperçu un menu déroulant, vous permettant de sélectionner le numéro de compte pour les services pour lesquels vous avez besoin d'information?

 

Essentiellement, vous devriez avoir un numéro de compte à 12 chiffres pour vos services résidentiels et un numéro de compte à 9 chiffres pour votre sans-fil. Toutefois, vous ne pouvez pas accéder aux deux en même temps.

 

L'autre élément qui pourrait causer ce problème serait, si vous avez effectué des changements à votre service de sans-fil depuis le début de cycle de facturation. Est-ce le cas?

 

Pourriez-vous jeter un coup d'oeil à votre compte en ligne, en gardant ces perspectives en tête?

Avisez-nous si ça ne règle pas votre problème. Merci d'avance Smiley clignant de l'œil

 

RogersMaude

Re : Plus d'accès à ma consommation de données sans-fil

Bonjour Maude,

 

Dans l'application MyRogers de mon smartphone, j'ai bien un menu déroulant avec une section ACCOUNT suivi, au-dessous, d'une ligne avec mon numéro de compte qui possède 9 chiffres (ACC. # 592XXXXXX - je les masque par mesure de sécurité). Ensuite, j'ai PAYMENT puis VIEW BILL. Je ne vois aucune autre ligne avec un numéro de compte à 12 chiffres.

 

La section d'après est HOME SERVICES avec, au-dessous, une ligne INTERNET et une ligne TV.

 

Et je n'ai pas effectué de changement à mon service sans-fil depuis le début du cycle de facturation...

 

Mon problème reste toujours le même (pas de possibilité de voir ma consommation de données).

 

 

Anthony

 

Re : Plus d'accès à ma consommation de données sans-fil

Bonjour @Tony14,

 

Désolée du délai de réponse.

 

Lorsque votre compte a 9 chiffres est sélectionné, accédez a l'onglet ''Services'' de votre profil MonRogers. 

 

A gauche, vous verrez le menu déroulant vous permettant de sélectionner le numéro de téléphone et ensuite vous verrez vos données utilisées. Cliquez sur ''Consulter'' pour plus d'informations.

 

Sans titre.png

 RogersMaude

Re : Plus d'accès à ma consommation de données sans-fil

Bonjour Maude,

 

Désolé pour le délai de ma réponse, je n'ai vu votre message qu'hier soir.

 

Le problème est que lorsque j'accède à mon compte Rogers (avec mon n° de compte à 9 chiffres) et que je clique sur l'onglet "Services" de mon profil MonRogers, je ne peux pas sélectionner mon n° de téléphone. Il n'apparaît pas dans la liste (il y a seulement Internet et Télévision). C'est comme ci je n'étais pas abonné à un service sans-fil...

 

Pourtant, récemment, lorsque j'ai consulté ma facture Rogers sur MonRogers, j'ai pu avoir accès au détail de ma consommation de données pour le sans-fil du mois passé. Par contre, pour le mois qui est en cours, c'est comme ci le service sans-fil n'existait plus. C'est vraiment bizarre...

 

 

Rogers.jpg

 

Anthony

 

 

 

Re : Plus d'accès à ma consommation de données sans-fil

Rebonjour @Tony14,    

 

Merci de votre réponse, je prendrai la relève.

 

Compte tenu de la situation, je devrai vous contacter via message privé par l'entremise de CommunautéVousAide afin de résoudre ce problème plus en détails.

 

Veuillez accéder à votre boîte de réception des Forums Communautaires pour vérifier si vous avez reçu notre message. Pour se faire vous n'avez qu'à cliquer sur l'icône en forme d'enveloppe en haut à droite!

 

RogersMaude

Re : Plus d'accès à ma consommation de données sans-fil

Bonjour Maude,

 

J'ai bien reçu votre message hier avec le lien mais celui avait expiré lorsque je me suis connecté...

Est-il possible que vous me le renvoyiez ?

Merci.

 

Anthony

Statistiques des publications
  • 12 réponses
  • 4716 visites
  • 1 compliment
  • 4 en conversation