annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

NHL live

Tf22
J'ai fait le tour

C’est bizarre lorsque je veux me connecter pour regarder du hockey , il reload et me demande encore de rentrer mon identifiant et jne peux voir aucune game finalement 😡

 

 

***Ajout d'étiquettes***

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: NHL live

Merci de votre réponse @Blaireau666!

 

Depuis le 30 juillet 2018, l'accès à LNH LIVE de Rogers n'est plus compris dans nos offres. Notre offre précédente comprenait une saison gratuite de LNH LIVE de Rogers pour les clients s'étant procurés un forfait Partagez tout.

 

Si vous souhaitez payer pour le service, vous pouvez consulter la tarification et vous abonner directement sur nhllive.rogers.com. Si vous avez profité de cette offre au cours de la saison 2017-2018 de la LNH, vous êtes admissibles au rabais de 25 %.

 

Nous vous avons fait parvenir le code promotionnel le 19 septembre 2018. Un rappel contenant le code aurait dû vous être acheminé aujourd'hui même, à l'adresse courriel associée à votre profil MonRogers.

N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil à vos pourriels si vous n'apercevez pas le message en question!

 

RogersMaude

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8

Re: NHL live

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @Tf22,

 

Merci de votre publication et nous vous souhaitons la bienvenue au cœur de la communauté!

 

Je comprends à quel point ce peut être déplaisant de rencontrer des problèmes avec LNH Live de Rogers et ej suis désolée des inconvénients causés. J'espère que vous avez pu régler la problématique depuis que vous nous en avez fait part.

 

  • Pourriez-vous nous avisez de la plateforme sur laquelle vous tentez de vous connecter?
  • Avez-vous également une erreur lorsque vous vous connectez à MonRogers?
  • Quelles sont les étapes de dépannage technique que vous avez effectuées depuis que vous avez remarqué ce problème?

Il nous fera plaisir de vous aider davantage!

 

RogersMaude

Re: NHL live

Blaireau666
Ici depuis un bout
J’ai EXACTEMENT le même problème !

Re: NHL live

Bonsoir @Blaireau666,

 

Bienvenue à la communauté Rogers!

 

Avec le début de la saison d'hockey qui commence demain, je comprends que vous souhaitiez vous assurer d'être prêt pour ne rien rater.

Pourriez-vous vous référer à mon message précédent pour savoir le type d'information nous fournir?

 

@RogersMaude  a écrit :

 

  • Pourriez-vous nous avisez de la plateforme sur laquelle vous tentez de vous connecter?
  • Avez-vous également une erreur lorsque vous vous connectez à MonRogers?
  • Quelles sont les étapes de dépannage technique que vous avez effectuées depuis que vous avez remarqué ce problème?

 

Nous souhaitons vous aider à résoudre la problématique rencontrée.

 

RogersMaude

Re: NHL live

J’ai eu ma réponse, on m’a dit que cette année les abonnements à NHL Live n’etaient plus compris avec Rogers, bien que c’était dans la publicité lors de mon abonnement il y a quelques mois... je me suis fait prendre, et je dois sûrement pas être le seul... 😡

Re: NHL live

Merci de votre réponse @Blaireau666!

 

Depuis le 30 juillet 2018, l'accès à LNH LIVE de Rogers n'est plus compris dans nos offres. Notre offre précédente comprenait une saison gratuite de LNH LIVE de Rogers pour les clients s'étant procurés un forfait Partagez tout.

 

Si vous souhaitez payer pour le service, vous pouvez consulter la tarification et vous abonner directement sur nhllive.rogers.com. Si vous avez profité de cette offre au cours de la saison 2017-2018 de la LNH, vous êtes admissibles au rabais de 25 %.

 

Nous vous avons fait parvenir le code promotionnel le 19 septembre 2018. Un rappel contenant le code aurait dû vous être acheminé aujourd'hui même, à l'adresse courriel associée à votre profil MonRogers.

N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil à vos pourriels si vous n'apercevez pas le message en question!

 

RogersMaude

Re: NHL live

C’est exactement ce que je dis. Moi, quand je me suis abonné chez Rogers il y a quelques mois c’etait compris dans mon abonnement, et vous avez changé les règlements en cours de route...

Re: NHL live

Bonjour j'aimerai savoir si j'ai accès avec mon compte Rogers ? Si oui comment y procéder ! Merci !!

Re: NHL live

Bonjour @Overdoz418,

 

Bienvenue au coeur de la communauté Rogers! J'espère que vous et votre famille allez bien et que vous demeurez en sureté.

 

Il me fait plaisir de vous aider à y voir plus clair par rapport à l'abonnement NHL LIVE. Actuellement, il ne fait pas partie des forfaits de sans-fil.

 

Toutefois, vous pouvez vous abonner ou créer un compte NHL LIVE, ici. 🙂

 

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 8 réponses
  • 2959 visites
  • 0 compliments
  • 4 en conversation