le 04-29-2013 10:27 PM - dernière modification le 03-31-2015 02:14 PM par RogersNatasha
Bonsoir, je suis incapable d'accéder à mon comtpe Rogers depuis que j'ai acheté mon téléphone, que ce soit par mon htc ou par le site web. Sa medit toujours de réessayer plus tard.
*** Modifié les étiquettes***
le 05-02-2013 04:34 PM
le 08-18-2015 08:36 PM - dernière modification le 08-20-2015 12:55 PM par RogersMaude
Je veux savoir le pourquoi de 30 dollars de plus./Denise
le 08-20-2015 12:57 PM
Bonjour Denise @canada2,
Bienvenue sur les Forums Communautaires et Merci de votre publication!
À quel 30$ faites-vous référence exactement?
Est-ce qu'il s'agit d'une surcharge sur votre facture et vous n'arrivez pas à accéder à cette dernière?
Fournissez-nous plus de détails, afin que nous puissions vous aider adéquatement!
RogersMaude
le 09-20-2015 08:41 PM
le 09-21-2015 11:17 AM
Bonjour @natale07,
Merci de votre publication!
J'aimerais vous aider à y voir plus clair -
Pourriez-vous me décrire ce que vous trouvez compliqué?
Merci d'avance,
RogersMaude
le 09-22-2015 04:35 PM
commemt faire pour acede a mom compte je comprend pas
le 09-22-2015 05:16 PM
Bonjour @natale07,
Afin de visualiser les informations rattachées à votre compte, veuillez accéder à votre profil MonRogers.
Pour se faire, veuillez entrez votre nom d'utilisateur et mot de passe, sur Rogers.com :
Si vous obtenez un message indiquant que votre compte n'est pas relié à votre profil en ligne, veuillez y ajouter votre numéro de compte dans l'onglet profil.
Veuillez nous aviser si vous avez besoin de plus d'assistance!
RogersMaude
le 11-05-2015 01:10 PM
Je suis incapable d'accéder pour la première fois à mon compte en ligne il semblerait que le numéro de compte est déjà associé à un profil?
le 11-05-2015 01:29 PM
Bonjour @Odette,
Merci de votre publication et bienvenue sur les Forums Communautaires
Est-ce possible que vous ayez déjà eu un profil en ligne avec une autre adresse courriel?
Recevez-vous vos factures à une adresse courriel différente que celle avec laquelle vous avez créé votre compte MonRogers?
Si vous souhaitez que je relie votre compte manuellement, il me ferait plaisir de la faire pour vous, veuillez simplement m'en aviser car je devrai vous contacter via Message Privé.
RogersMaude