annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Films sur demande

trojea01
Ici tout le temps

Je viens de recevoir mon système et j'avoue que j'aime bien pouvoir enregistrer nos émissions favorites pendant une absence. Par contre, je n'ai pas réussi à trouver comment mettre un film en français. Tous les films semblent être uniquement en français. Je suis surpris puisque Rogers offre plein de stations en français (enfin... pas vraiment "plein", mais quand même) en plus d'offrir le service en français. Alors pourquoi je n'arrive pas à louer des films en français?

 

Merci à qui voudra bien m'informer.

 

 

 

 

*** Modifié les étiquettes***

6 RÉPONSES 6

Re : Films sur demande

RogersAdam1
ancien Modérateur
ancien Modérateur

Est-ce que vous avez une télécommande en Anglais?

 

Si oui:

 

- vous allez peser sur le boutton SETTINGS deux fois, ou si vous êtes dans le guide interactif, pesez le une fois. Utilisez le bouton de la flèche vers le bas pour naviguer jusqu'à LANGUAGE: AUDIO

- Pesez sur SELECT.

- Défiler jusqu'à Français en utilisant les flèches, et pesez sur SELECT.

- Peser sur le (A) pour accepter le changement ou (C) pour l'annuler.

Re : Films sur demande

Merci de l'info. Je ne suis pas à la maison maintenant mais je crois que les infos que vous me donnez sont pour avoir les instructions en français sur l'écran. Si c'est le cas, j'ai déjà les instructions en français. Ce que je veux c'est de pouvoir par exemple écouter le film "Gravity" en français et je ne le trouve qu'en anglais.

Re : Films sur demande

trojea01
Ici tout le temps

Bonjour RogersAdam,

 

J'ai suivi vos instructions et ensuite j'ai tenté de voir des extraits de quelquess films et tous n'étaient qu'en anglais. comment faire pour les avoir en version française?

 

Re : Films sur demande

trojea01
Ici tout le temps

Je suis surpris et quelque peu déçu que l'expert Rogers ne réponde plus. Je croyais que ce forum étit surveillé en tout temps par un expert.

J'en déduis qu'on ne sait pas comment faire pour pouvoir choisir la langue de visionnement d'un film. Ou encore, peut-être que ce service est disparu en même temps que les boutiques de location de film Rogers.

Re: Re : Films sur demande

Flétan
J'ai fait le tour
Quatre ans plus tard... j’attends toujours une réponse de Rogers!

Re: Films sur demande

Bonjour @Flétan & @trojea01,

 

Merci de vos publications!

Je suis sincèrement navrée du délai de réponse.

 

Le contenu sur demande de films francophone peut être trouvé dans la catégorie identifiée comme "Français".

Vous devrez y accéder en accédant aux films par genre. Jetez un coup d'œil ci-dessous:

 

fr on demand.jpg

 

Pour plus d'information, je vous invite à lire l'article Rogers sur demande et disponibilité des films.

 

En espèrant que ça réponde à votre question!

 

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 6 réponses
  • 3104 visites
  • 0 compliments
  • 4 en conversation