le 12-27-2012 05:00 PM
C'est tout simplement inadmissible, voilà plus d'1 heure que j'attends qu'un conseiller me réponde.
Avec la petite musique hystérique qui dure 1 min 30 et la voix qui se veut rassurante qui revient comme une ritournelle.
EXASPÉRANT, ça relève plus de la torture que du service après vente.
J'ai commencé mon appel à 15h45 pour ma pause, il est 17h, je dois raccrocher pour rentrer à la maison, je suis hyper enragé contre Rogers, que ce soit le clavardage ou le telephone AUCUNE réponse.
le 12-30-2012 06:02 PM
le 01-14-2013 12:58 PM
Oui et non, j'ai reporté mon problème à Rogers qui m'a donné un numéro de suivi.
Par la suite j'ai reçu un courriel m'avisant que le problème était corrigé, alors qu'il en est rien.
Et aujourd'hui j'essaye de faire réactiver ce billet, j'ai attendu plus d'une heure au téléphone, je me suis fait transféré 5 fois, je me suis fait tutoyé, je me suis fait dire que "je n'étais pas au bon service", je me suis même fait dire par un employé "ce n'est pas mon problème".
Donc, pour ceux qui comme moi éprouve des problèmes avec la TV "En Direct" à partir de leur téléphone et bien bonne chance...
le 10-23-2013 11:15 PM
Rogers ne font que PATCHER et te décourage pour que tu laisse tomber je sais de quoi je parle ... le cellulaire coupait sans cesse ici, j'ai donc payé ma pénalité pour les laisser tomber ... il s'en fou de toi ... c'est cela Rogers ... Ici Internet ne marche que de nuit de jour il y a trop de monde et ne fonctionne plus ...
le 10-17-2014 01:00 PM - dernière modification le 02-12-2015 09:27 PM par RogersMaude
le 10-05-2018 05:27 PM
le 10-05-2018 07:30 PM
Bonjour @Marc51,
Bienvenue au forums communautaires Rogers!
Merci de votre publication.
Je suis navrée d'apprendre que vous n'ayez pas pu obtenir l'assistance dont vous aviez besoin.
Quel département tentiez-vous joindre?
Pour plus d'options et d'information concernant comment entrer en contact avec nos représentants, visitez le www.rogers.com/contacteznous.
RogersMaude