annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Echange d'information de compte et charge sur notre carte de crédit

constructionpro
J'ai fait le tour
Il y a 3 semaine . Ma comptable a réalisé quuon avait eu 2 transactions sur notre carte de crédit qui ne nous appartenait pas. Environ 400 dollars. Et reçu des couriel d'entente de paiement ect..
Pour enfin se rendre compte que rogers avais fait une erreur. Ils avait modifier nos informations de compte.
Nous posedons 11 lignes chez rogers.
Nous sommes rendu avec le crédit de cette homme.. et ça commence à faire vraiment . ... surtout la.facon don rogers se lance la balle et ne règle rien
L'homme a le même nom que le propriétaire de notre compte rogers..
Et ils on utilisé nos carte de crédit pour payer ses téléphones.... nous ne pouvons pas obtenir de réponse... c'est entrain de nous coûter très cher cette histoire...
De plus nous avons du retirer nos cartes de crédit du compte . Et nous nous retrouvions avec des frais supplémentaires.......
De plus de scrapper notre crédit...
Durant le denier mois nous avons eu des demandes de crédit refusée... et c'est probablement la raison.....
Rogers ne fait.rien et ne retourne aucun appel !!!!!!!!
1 RÉPONSE 1

Re: Echange d'information de compte et charge sur notre carte de crédit

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @constructionpro,

 

Bienvenue à la communauté Rogers. Je suis navrée d'apprendre les détails de votre situation et je vous prie d'accepter mes excuses de la part de Rogers pour les inconvénients causés.

 

Avez-vous tenté de joindre le service à la clientèle Affaires, du lundi au vendredi de 8 h À 19 h, au 1-866-727-2141?

 

Malheureusement, nous ne traitons pas de compte Affaires via les forums communautaires. Je vous invite à visiter cette page, puis cliquez sur s'identifier pour soumettre une demande de rappel.

 

Sans titre.png

 

Je suis confiante que cette problématique sera rectifiée sous peu!

 

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 1 réponse
  • 308 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation