annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Désabonnement

LADYdi123
J'ai fait le tour

Quelles sont les modalités d'un désabonnement éventuels à Rogers

1 RÉPONSE 1

Re: Désabonnement

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @LADYdi123,

 

Merci de vous être joint à la communauté Rogers. Nous sommes désolés de savoir que vous songez à annuler vos services Rogers. Notre objectif est de surpasser vos attentes en vous offrant les meilleurs produits et services. Appelez-nous, nos conseillers sont toujours prêts à corriger le tir!

 

Veuillez communiquer avec nous pour résoudre tout problème ou pour obtenir de l’aide avec le processus d’annulation.

Nous avons besoin de parler directement avec vous afin de traiter votre demande d’annulation et nous assurer que vous connaissez tous les détails relatifs aux changements apportés à votre compte. 

 

Consultez les Modalités de service pour en savoir plus au sujet des annulations.

 

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 1 réponse
  • 473 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation